logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierm1tenant j'en suis sur, mon Nero veut me tuer...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : m1tenant j'en suis sur, mon Nero veut me tuer...

ri1 2 ri1

icone posté le 25-08-2003 14:28:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ri1 2 ri1 profil ) alert message

Bon voila l'bleme:

J'ai acheté nero 5.5 et je veux desinstaller mon ancienne version, je v dans ajout/supression de programme et la il veut pas desinstaller :o parskil dit "erreur irreccuperable lors de l'installation" :grr:  , comment faire? :??:

___________________
mais lors vraiment rien!

jlmic28

icone posté le 25-08-2003 15:58:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
vas voir a cette adresse j'ai deja repondu a ce genre de question  :jap: 
http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=174&cat=8

ri1 2 ri1

icone posté le 25-08-2003 16:35:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ri1 2 ri1 profil ) alert message

Ok mr6 mé comen tu va a la base de registre voir hkey ou je ne sais plus tro?

merci d'av en tt cas!

___________________
mais lors vraiment rien!

jlmic28

icone posté le 25-08-2003 16:45:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

demarrer/executer/tu tapes regedit puis "ok"

ri1 2 ri1

icone posté le 26-08-2003 10:54:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ri1 2 ri1 profil ) alert message

bon j'ai reussi a aller dans Uninstall mais qu'est ce qu'il faut que je fasse après ? :bizzare: 
Comment desinstaller cette s*l*p*r*e :grr:  d'ancienne version alors que je n'ai plus le cd? :??:
j'ai deja fait rechercher et j'ai desinstaller tout ce qui commencé par nero, et quand je vais dans uninstall je sais pas quoi faire. :??:
Et quand je veux installer mon ancinne version il me dit toujours erreur interne 2254 :langue:  , et il me dit la meme chose quand je veux le desinstaller dans ajout/suppression de programme.
Svp aidez moi! je comprend rien! :'(

___________________
mais lors vraiment rien!

DAVID666

icone posté le 26-08-2003 12:28:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

ri1 2 ri1

icone posté le 26-08-2003 18:15:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ri1 2 ri1 profil ) alert message

Ok Merci cool g telecharger le log mais je comprend rien a l'anglais comment on fait pour desinstaller nero?

___________________
mais lors vraiment rien!

DAVID666

icone posté le 26-08-2003 18:58:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Registrytool>uninstall et tu choisis ce que tu veux desinstaller.
Si ca marche pas tool>registryfinder et tu tapes nero il va trouver tous les restants de ta 1er install et tu coches les cases et remove

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierm1tenant j'en suis sur, mon Nero veut me tuer...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes