page : 1
|
pseudo |
sujet : Impossible de télécharger sur "télécharger.com" ou encore & |
RC83
|
Bonjour et merci à tous ceux qui prendront la peine de comprendre ma détresse....
Je suis désépérée !
Je vais prendre le problème à la base pour éviter que vous ne me preniez pour une demeurée... J'ai décidée de prendrre l'ADSL pour pouvoir télécharger plus rapidement divers fichiers audios ou vidéos, ou encore des logiciels (jusque là, je suis comme bcp de monde). Le Pb, c'est que je ne suis pas une pro d'internet DU TOUT!! A chaque fois qu'il y a un msg d'erreur, c'est l'horreur : je panique!!
Bref... Je vous explique le problème du jour : lorsque je veux télécharger des logiciels sur "télécharger.com" ou "clubic", je reçois le msg d'erreur suivant : "Internet Explorer ne peut télécharger ______________ (fichier). Int. Explorer n'a pas pu ouvrir ce site. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé. Réessayer ultérieurement". Et ça, quelque soit le fichier à télécharger, uelle ue soit la taille etc...
Qui peut m'éclairer, s'il vous plaiiiiit!
Par avnce, mille mercis...! |
Biboule
|
|
pascal74
|
tu as du bloquer ts les ports d'acces dans ton firewall lequel utilises tu??? ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
ksausey
|
ou peut que tu as une politique concernant les cookies agressive ou une configuration avancée de ton navigateur à modifier
@+ |
Paco
|
Salut !
J'ai exactement le même problème.
Moi, j'ai un Firewall : Norton 2003.
J'ai essayé de le désactivé (click-droit dans la barre de notification, puis désactiver), rien à faire.
Help. ___________________ Egnab
|
iom625
|
hello
je pense que ton prob est relativement simple
lance internet explorer
cliques sur outils (en haut a droite) et choisis options internet
vas dans l'onglet securité cliques sur niveau par defaut et refais un test sur telecharger.com
si ton prob n'est pas resolu
reviens au meme endroit mais au lieu de cliquer sur niveau par defaut, cliques sur personnaliser le niveau
regardes tout en bas dans la liste, dans les options telechargement coches les deux cases activer pour : "telechargement de ficher et telechargement de polices"
ca devrait aller un peu mieux
a+
|
page : 1
|