logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierImpossible de télécharger sur "télécharger.com" ou encore &

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Impossible de télécharger sur "télécharger.com" ou encore &

RC83

icone posté le 26-08-2003 16:51:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à RC83 profil ) alert message

Bonjour et merci à tous ceux qui prendront la peine de comprendre ma détresse.... :)

Je suis désépérée !
Je vais prendre le problème à la base pour éviter que vous ne me preniez pour une demeurée... J'ai décidée de prendrre l'ADSL pour pouvoir télécharger plus rapidement divers fichiers audios ou vidéos, ou encore des logiciels (jusque là, je suis comme bcp de monde). Le Pb, c'est que je ne suis pas une pro d'internet DU TOUT!! A chaque fois qu'il y a un msg d'erreur, c'est l'horreur : je panique!!

Bref... Je vous explique le problème du jour : lorsque je veux télécharger des logiciels sur "télécharger.com" ou "clubic", je reçois le msg d'erreur suivant : "Internet Explorer ne peut télécharger ______________ (fichier). Int. Explorer n'a pas pu ouvrir ce site. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pu être trouvé. Réessayer ultérieurement". Et ça, quelque soit le fichier à télécharger, uelle ue soit la taille etc...
Qui peut m'éclairer, s'il vous plaiiiiit!

Par avnce, mille mercis...!  :rofl: 

Biboule

icone posté le 27-08-2003 21:03:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Biboule profil ) alert message

Firewall?

pascal74

icone posté le 01-09-2003 01:12:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bravo:  :D tu as du bloquer ts les ports d'acces dans ton firewall lequel utilises tu???

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

ksausey

icone posté le 07-09-2003 23:16:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ksausey profil ) alert message

ou peut que tu as une politique concernant les cookies agressive ou une configuration avancée de ton navigateur à modifier

@+ ;)  :coucou: 

Paco

icone posté le 05-04-2004 14:03:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Paco profil ) alert message

Salut !
J'ai exactement le même problème.
Moi, j'ai un Firewall : Norton 2003.
J'ai essayé de le désactivé (click-droit dans la barre de notification, puis désactiver), rien à faire.
Help.

___________________
Egnab

iom625

icone posté le 12-04-2004 11:31:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom625 site perso profil ) alert message

hello  :coucou: 

je pense que ton prob est relativement simple

lance internet explorer

cliques sur outils (en haut a droite) et choisis options internet

vas dans l'onglet securité cliques sur niveau par defaut et refais un test sur telecharger.com

si ton prob n'est pas resolu

reviens au meme endroit mais au lieu de cliquer sur niveau par defaut, cliques sur personnaliser le niveau

regardes tout en bas dans la liste, dans les options telechargement coches les deux cases activer pour : "telechargement de ficher et telechargement de polices"

ca devrait aller un peu mieux

a+ :coucou: 

___________________
MERCI A JLMIC28 POUR LA PUB http://alecie.chez.tiscali.fr

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierImpossible de télécharger sur "télécharger.com" ou encore &

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes