logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de restitution

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de restitution

whozzat

icone posté le 02-09-2005 09:58:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à whozzat profil ) alert message

j'ai commencé à encoder qques CD et je constate que lorsqu'il y a un enchainement de plages (une plage passe à la plage suivante sans interruption, dans une continuité musicale : suis-je assez clair ?) mon logiciel (MP3 Créateur), ou en tout cas la restitution du CD gravé, ne semble pas repérer cet enchainement et restitue un saut, un blanc infime mais anormal ! J'ai essayé d'augmenter les kbits, mais sans résultat. Connaissez-vous ce problème et si oui existe-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses...

___________________
PB

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-09-2005 14:24:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le mp3 donne toujours un gap entre deux morceaux, sauf cas excepionnel d'un logiciel qui met une info dans le tag et l'utilisation de lecteurs spéciaux qui savent utiliser cette info, le ogg par contre sait faire du gapless.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de restitution

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.325 s
il y a 9 requetes