logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierréponses

 

page : 1

pseudo

sujet : réponses

chablis2004

icone posté le 04-09-2005 16:36:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chablis2004 profil ) alert message

Tout nouveau membre,depuis ce matin.Je vois qu'une autre personne a déjà posé la question que je voulais demander.Où dois-je maintenant aller si la réponse vient

___________________
Y.C.

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
avatar de bobforceverte

icone posté le 04-09-2005 16:44:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bobforceverte profil ) alert message

Si j'ai bien compris ta question tu avais besion d'info sur quelque chose donc tu t'es inscrit mais maintenant tu te rends compte que la question est deja posée (ouf )

Rien de plus simple
tu consulte regulierement les reponses qui arrivent sur le topic qui t'interesse le forum est basé sur un principe d'echange donc tu est libre de consulter tous les post que tu veux simplement en cliquant dessus,aussi envoie un post pour expliquer ton cas et noublie pas de cocher la case "avertir par e-mail en cas de reponse"
juste au dessus d'"envoyer" quand tu envera ton post

Si j'ai repondu a coté de la plaque ..... désolé  :lol: 

--- message édité par bobforceverte à 04/09/2005 16:47:06 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-09-2005 23:32:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

En gros, tu vas poster dans le sujet qui existe déjà, histoire de le faire remonter ;)

Tu ne m'en voudras pas si je ferme ce sujet qui n'est pas vraiment à sa place :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierréponses

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.098 s
il y a 9 requetes