logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierModem ethernet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Modem ethernet

nicolas007

icone posté le 11-09-2005 20:38:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nicolas007 profil ) alert message

Bonjour je voudrais savoir ou je peux trouver les derniers pilotes de mon modem : BeWAN ADSL Ethernet ST ( vous pouvez le voir ici --->http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/adslethernetst.php )

Je voudrais ces pilotes car je suis passer en ADSL 20méga chez tele2 depuis quelques jours et environ depuis cette dates j'ai des problemes de connexion (mon ordinateur ne peut pas se connecté a l ordinateur distant...)


Je pense que cela doit venir des pilotes que je n'ai jamais Mis a jour non ?


Merci de vos reponses

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-09-2005 20:48:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

sur la gauche de la page tu as téléchargement, c'est là que cela doit se passer  :jap: 

edit: aller la bonté me perdra: http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=98  :jap: 

--- message édité par polgil à 11/09/2005 20:49:58 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

nicolas007

icone posté le 11-09-2005 20:51:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicolas007 profil ) alert message

Ohhh que remercie ta grande bonté polgil !!!!
Juste une ou deux questions:
_ Pense tu qe ca vient de cela ?
_ le pilotes que je dois telecharger Firmware PC, Utilitaires PC ?
Je te remercie d avance

--- message édité par nicolas007 à 11/09/2005 20:52:14 ---

nicolas007

icone posté le 11-09-2005 21:16:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nicolas007 profil ) alert message

Au faites pour telecharger cela, il faut vraiment s'inscrir ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierModem ethernet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.113 s
il y a 9 requetes