page : 1
|
pseudo |
sujet : Connexion internet |
nicolas007
|
Bonjour,
De puis deux semaines environ ma connexion internet est defaillante. En effet, par intermitence, lorsque je veux me connecter ca ne marche pas. Il y a marquer "connexion au port en cours" et au bout de quelques seconde une autres fenetre s'ouvre en me disant que mon ordinateur ne peut pas se connecter a l'odinateur distant ! Il faut alors que j'attende le lendemain pour que ma connexion remarche mais cela se reproduit .
Est que cela pourrait venir de mon modem sachant qu'il y a environ deux semaines je suis passé en ADSL 20méga !
Mon modem est un BeWAN ADSL Ethernet ST
J'attend votre reponse avec impatience
Merci d'avance] |
droopy45 lecteur mp3
|
Ce modem ne gère pas (à ma connaissance) l'ADSL 2/2+
Même en cherchant le dernier pilote , tu as ça : "pour les débits allant jusqu'à 8 Mb/s" et c'est tout
Tu es chez quel fournisseur d'accès ? |
nico94 et oué supporter !
|
JE suis chez tele2
nicolas007 = nico94
désolé
--- message édité par nico94 à 18/09/2005 19:55:02 --- |
|
Je ne sais pas exactement si je suis en 20méga ou en 8méga, comment porrais je savoir ?
Mais si mon modem ne gere pas le 20méga pourquoi des fois cela marche et des fois non ?
--- message édité par nico94 à 18/09/2005 19:54:37 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Chez télé2 ils proposent un autre modem pour l'ADSL2+, tu devrais les appeler pour savoir si c'est possible d'échanger |
|
Mais mon modem c'est moi qui l'ai acheter !
Mais si mon modem ne gere pas le 20méga pourquoi des fois cela marche et des fois non ? |
page : 1
|