logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlivebox

repondre

page : 1

pseudo

sujet : livebox

Rip

icone posté le 23-09-2005 19:28:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

voila j ai deux problem ou pluto question
premierement j ai vu dans l'un des sujes qu'une personne voulai acceder a sa livebox pour le telechargement ??? pour quoi faire y a t il des modification a faire pour permetre un meilleur telechargement
ensuite la livebox a le bluetooth mais a quoi cela sert il j ai conecter mon portable (sony ericson t610) avec il la detect mais je ne peu rien lui envoyer ??? et de mon pc je ne peu rien envoyer sur le portable

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-09-2005 15:18:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Rip a écrit:
voila j ai deux problem ou pluto question
premierement j ai vu dans l'un des sujes qu'une personne voulai acceder a sa livebox pour le telechargement ??? pour quoi faire y a t il des modification a faire pour permetre un meilleur telechargement

la livebox fait routeur, donc par defaut elle bloque les ports utilisés par les logiciels de téléchargement. Il faut donc la configurer

--- message édité par droopy45 à 24/09/2005 15:18:47 ---

Rip

icone posté le 24-09-2005 20:04:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

bien merci mais ou pourais je trouver la fason de la reconfigurer
de cette maniere
et personne n aurait la reponse pour le bluetooth

rep stp
merci

Rip

icone posté le 24-09-2005 21:42:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

laisser tomber our la livebox question poser trop vite sans chercher il ne faut que l on me mache le travail si non j oubli j ai trouver seul merci ++
et si pour le bluetooth ??
merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlivebox

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes