logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme pour couper un album complet de MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme pour couper un album complet de MP3

grunge

icone posté le 31-08-2003 12:53:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grunge profil ) alert message

Salut j'ai un probleme. J'ai du mal a couper un album complet de MP3 avec sound forge (version demo), il ne me le reconnait pas du tout (type file : unknow) alors que les chanson MP3 simple(1 titre) il me les reconnait sans probleme.
Si vous aviez une solution ou un autre logiciel a me conseiller,
Merci d'avance

jlmic28

icone posté le 31-08-2003 16:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

grunge

icone posté le 31-08-2003 18:19:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grunge profil ) alert message

Salut, je te remercie ton mcutter reconnait bien mon album mais seulement la 1 ere chanson exactement pareil que Nero,
aurait tu un autre soluce SVP ?

jlmic28

icone posté le 31-08-2003 18:38:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

grunge

icone posté le 31-08-2003 21:23:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grunge profil ) alert message

 :non:  :'( merci jean loup mais cutkiller reconnait bien tout l'album, mais il le coupe par une taille et non pas par les blancs dans l'album, de plus il le change de format qui n'est lus que part l'ouverture du page du net.
Désolé de te déranger encore une fois.
Si tu as une autre solution n'hesite pas à me la faire parvenir, merci! :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme pour couper un album complet de MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.332 s
il y a 9 requetes