page : 1
2
|
pseudo |
sujet : besoin de conseils |
digit
|
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'aurais tendance à conseiller un creative. Après, ils sont équivalents, il y en a un qui est plus léger, sachant que l'autre n'est déjà pas bien lourd |
fxp moi
|
meme chose Creative est une valeur sur dans le domaine du son... bon je ne connais aucun de ces lecteurs, mais si c'était a moi de choisir je prendré un Creative !
de plus avec le samsung il est indiqué "logiciel dédié" a cause d'une précédente mauvaise expérience avec Sony je me méfie de ce genre de logiciel, qui parfois t'oblige a l'utilisé, et qui limite l'utilisation du lecteur... une fois de plus ne connaissans pas ce logiciel je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance, cependant, sans certitude du contraire je préfére te prévenir.
--- message édité par fxp à 10/10/2005 09:33:10 --- ___________________ fxp,
|
digit
|
merci de vos conseils, je vais commander le zen nano, j'aurai peut-être droit la remise de 7 %.
à plus tard. |
digit
|
bonsoir,
Je suis un peu déçue, j'ai commande le 11 chez Pix, et toujours rien |
droopy45 lecteur mp3
|
Quelques fois il faut patienter |
fxp moi
|
Pixmania sont des *** ,j'ai moi aussi annulé une commande chez eux... ils prétendent que tous est en stock alors que c'est faux... il a fallu une semaine d'harcelment au telephone pour qu'ils acceptent d'annulé ma commande !
--- message édité par Fabien à 28/10/2005 00:56:27 --- ___________________ fxp,
|
digit
|
Bonjour,
Vraiment, il faut avoir de la patience avec Pixmania, comandé le 11 et toujours rien |
fxp moi
|
hé oui, moi commandé le 4, puis commandé le 14 chez Cdiscount et je l'ai reçu le 22... pixmania, perso je n'y retourneré pas.
--- message édité par fxp à 24/10/2005 14:15:36 --- ___________________ fxp,
|
digit
|
ouf, enfin reçu le lecteur créative ce matin, pas trop tôt vu qu'il a été commandé le 11 et que c'était pour un anniversaire le 20. Moi non plus je n'y retournerai pas chez pix . Comme c'est un cadeau je l'ai juste ouvert mais pas déballé, j'espère qu'il marchera bien .
à bientôt |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fxp a écrit: Pixmania sont des *** ,j'ai moi aussi annulé une commande chez eux... ils prétendent que tous est en stock alors que c'est faux... il a fallu une semaine d'harcelment au telephone pour qu'ils acceptent d'annulé ma commande !
Merci de ne pas dénigrer une entreprise en public, c'est illegal --- message édité par Fabien à 28/10/2005 00:56:41 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|