logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierbesoin de conseils

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : besoin de conseils

digit

icone posté le 10-10-2005 02:01:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à digit profil ) alert message

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-10-2005 03:14:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'aurais tendance à conseiller un creative. Après, ils sont équivalents, il y en a un qui est plus léger, sachant que l'autre n'est déjà pas bien lourd :D

fxp
moi

icone posté le 10-10-2005 09:28:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

meme chose Creative est une valeur sur dans le domaine du son... bon je ne connais aucun de ces lecteurs, mais si c'était a moi de choisir je prendré un Creative !
de plus avec le samsung il est indiqué "logiciel dédié" a cause d'une précédente mauvaise expérience avec Sony je me méfie de ce genre de logiciel, qui parfois t'oblige a l'utilisé, et qui limite l'utilisation du lecteur... une fois de plus ne connaissans pas ce logiciel je ne suis pas sur du tout de ce que j'avance, cependant, sans certitude du contraire je préfére te prévenir.

--- message édité par fxp à 10/10/2005 09:33:10 ---

___________________
fxp,

digit

icone posté le 11-10-2005 11:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à digit profil ) alert message

merci de vos conseils, je vais commander le zen nano, j'aurai peut-être droit la remise de 7 %. :)

à plus tard.

digit

icone posté le 18-10-2005 00:03:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à digit profil ) alert message

bonsoir,

Je suis un peu déçue, :( j'ai commande le 11 chez Pix, et toujours rien :o

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-10-2005 00:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Quelques fois il faut patienter :spamafote: 

fxp
moi

icone posté le 18-10-2005 12:20:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

Pixmania sont des *** ,j'ai moi aussi annulé une commande chez eux... ils prétendent que tous est en stock alors que c'est faux... il a fallu une semaine d'harcelment au telephone pour qu'ils acceptent d'annulé ma commande !

--- message édité par Fabien à 28/10/2005 00:56:27 ---

___________________
fxp,

digit

icone posté le 24-10-2005 12:32:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à digit profil ) alert message

Bonjour,

Vraiment, il faut avoir de la patience avec Pixmania, comandé le 11 et toujours rien :(

fxp
moi

icone posté le 24-10-2005 14:15:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

hé oui, moi commandé le 4, puis commandé le 14 chez Cdiscount et je l'ai reçu le 22... pixmania, perso je n'y retourneré pas.

--- message édité par fxp à 24/10/2005 14:15:36 ---

___________________
fxp,

digit

icone posté le 27-10-2005 22:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à digit profil ) alert message

ouf, enfin reçu le lecteur créative ce matin, pas trop tôt :o vu qu'il a été commandé le 11 et que c'était pour un anniversaire le 20. Moi non plus je n'y retournerai pas chez pix :non:  . Comme c'est un cadeau je l'ai juste ouvert mais pas déballé, j'espère qu'il marchera bien .

à bientôt

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2005 00:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fxp a écrit:
Pixmania sont des *** ,j'ai moi aussi annulé une commande chez eux... ils prétendent que tous est en stock alors que c'est faux... il a fallu une semaine d'harcelment au telephone pour qu'ils acceptent d'annulé ma commande !

Merci de ne pas dénigrer une entreprise en public, c'est illegal ;)

--- message édité par Fabien à 28/10/2005 00:56:41 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierbesoin de conseils

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.119 s
il y a 9 requetes