logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieroutlook et free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : outlook et free

jeepee

icone posté le 13-10-2005 15:24:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Slt tout le monde. Quelqu'un peut-il m'aider à configurer Outlook express avec free ou hotmail, j'y arrive vraiment pas  :bizzare:  . Merci :jap: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

fxp
moi

icone posté le 13-10-2005 19:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

euh pop.free.fr
et smtp.free.fr
si tu a creer tes boite mail sur free, il te suffi de mettre compte et pseudo correspondant... si ce n'est pas la reponse que tu attendé essaye de précisé un peu ce qui te pose problème.

___________________
fxp,

jeepee

icone posté le 13-10-2005 21:04:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Merci pour ta réponse, c'est bien la marche à suivre pour free :bravo:  en revanche, pour hotmail ca coince :non: 
Slt et merci JP :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-10-2005 23:37:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne suis pas certain que ça marche encore pour hotmail :bizzare: 

Abdehue

icone posté le 14-10-2005 10:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

Il est même certain que cela ne marche pas sur hotmail.

Et oui les revenus de la pub diffusés sur hotmail sont trop importants, pour que Microsoft les laisse s'envoler!!

___________________
Bonne journée et à bientôt

jeepee

icone posté le 15-10-2005 18:11:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  je confirme, ca ne marche pas avec hotmail les c*** :langue:  Enfin, merci et A+ JP :sol: 

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieroutlook et free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.141 s
il y a 9 requetes