logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierupload tres lent sur free

repondre

page : 1

pseudo

sujet : upload tres lent sur free

jeepee

icone posté le 22-10-2005 15:03:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  Bjr tout le monde, j'ai constaté en faisant un test de connexion sur 60 millions de conso que j'avais un upload très lent, de l'ordre de 40 Ko/s alors que je suis en ADSL non dégroupé chez free en 2 Mo. Que puis je faire pour améliorer la connexion???

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2005 15:52:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

40 Ko/s d'upload en non dégroupé ça me parait très bien :spamafote: 

jeepee

icone posté le 22-10-2005 17:58:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

 :jap:  merci Droopy et 950 Ko en download c'est bon aussi? c'est juste pour voir si j'ai les bons réglages :bizzare:  Je dis ça parceque sur le test de 60 millions ils ont l'air de dire qu'à moins de 50 Ko en débit descendant c'est encore moins que médiocre!!!!

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2005 23:32:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'es sûr que tu confonds pas Ko et Kb ?
Parce que 950 Ko/s en non dégroupé ça me parait énorme :D
Tu dis que tu es en 2 méga. Ca correspond à 2 Mb/s, c'est à dire 256 Ko/s donc loin des 950 de ton test.
Je pense donc que les valeurs du test sont en Kb/s et non Ko/s

Du coup, 950 Kb/s ça fait un peu moins qu'une connexion 1 méga.

Je viens de vérifier. Le résultat du test est bien en Kb/s
Mais je te rassure, ce test n'est pas vraiment fiable. Il me donne un download à 2500 Kb/s, c'est à dire 312 Ko/s alors que je télécharge régulièrement à 650 Ko/s ou plus.

Donc ça ne veut malheureusement pas dire grand chose ;)

jeepee

icone posté le 23-10-2005 07:16:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeepee profil ) alert message

OK merci

___________________
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierupload tres lent sur free

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.165 s
il y a 9 requetes