page : 1
|
pseudo |
sujet : upload tres lent sur free |
jeepee
|
Bjr tout le monde, j'ai constaté en faisant un test de connexion sur 60 millions de conso que j'avais un upload très lent, de l'ordre de 40 Ko/s alors que je suis en ADSL non dégroupé chez free en 2 Mo. Que puis je faire pour améliorer la connexion??? ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
40 Ko/s d'upload en non dégroupé ça me parait très bien |
jeepee
|
merci Droopy et 950 Ko en download c'est bon aussi? c'est juste pour voir si j'ai les bons réglages Je dis ça parceque sur le test de 60 millions ils ont l'air de dire qu'à moins de 50 Ko en débit descendant c'est encore moins que médiocre!!!! ___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
droopy45 lecteur mp3
|
t'es sûr que tu confonds pas Ko et Kb ?
Parce que 950 Ko/s en non dégroupé ça me parait énorme
Tu dis que tu es en 2 méga. Ca correspond à 2 Mb/s, c'est à dire 256 Ko/s donc loin des 950 de ton test.
Je pense donc que les valeurs du test sont en Kb/s et non Ko/s
Du coup, 950 Kb/s ça fait un peu moins qu'une connexion 1 méga.
Je viens de vérifier. Le résultat du test est bien en Kb/s
Mais je te rassure, ce test n'est pas vraiment fiable. Il me donne un download à 2500 Kb/s, c'est à dire 312 Ko/s alors que je télécharge régulièrement à 650 Ko/s ou plus.
Donc ça ne veut malheureusement pas dire grand chose |
jeepee
|
___________________ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
|
page : 1
|