logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierERREUR SCRIPTE******

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ERREUR SCRIPTE******

pascal74

icone posté le 31-08-2003 16:40:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :coucou:  voila mon petit pb,parfois un warning s'affiche au demarage d'une page web "erreur scripte voulez vous continuer"
apparament quand je repond oui il n'y apas de pb,mais ce n'est pas normal
 :spamafote:   :spamafote:  QUE FAIRE???? :spamafote: 
de plus pour ma carte son apres changement tjs le meme pb,saturation pensez vous que un chg de port pci pourrait faire quelque chose?? :sifflote: 
Merci a tous PASCAL

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

pat49

icone posté le 01-09-2003 05:46:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

tu es bien gentil pascal !

mais moi je n'y connais rien du tout là dedans !

sorry :/

jlmic28

icone posté le 01-09-2003 09:57:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou:  pascal
ton probleme vient de l'affichage d'erreur de script
tu vas dans ....outils/option internet/et dans l'onglet avancé tu decoches la case "afficher une notification de chaque erreur de script" qui se trouve au rayon "navigation"  :jap: 

Spartacus

icone posté le 01-09-2003 10:43:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

et kan ça le fais meme si la case est decochée????j'ai le meme problem!

pascal74

icone posté le 01-09-2003 13:25:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

 :bizzare:  merci jlmic,mais comme sparta la case etait dejas decoche :grr:   :grr:  retour case depard

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierERREUR SCRIPTE******

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes