logo
jeux gratuit

77 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlien

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : lien

Rip

icone posté le 02-11-2005 09:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

j ai été sur wanadoo et je croi que l'on m'a prposé 100 mo je croi que c'est sa et normalement il ya un mail qu'il doivent m'envoyer sa au moin 18h que je l'attend, c'est normal? du coup je me suis inscrit a autre chose la il on dit le message sera envoyé imédiatement et je l'atttend toujour

Demouletrocho

icone posté le 02-11-2005 10:44:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

effecivement c'est bien 100mo

tu dois bien recevoir un mail avec tous tes identifiants.
18 h c'est un peu long.....tu ne t'es pas planté dans l'adresse mail  :bizzare: 

vas voir sur ton espace perso voir si il te dises quelque chose

Rip

icone posté le 02-11-2005 11:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

merci il y avait eu un petit problem

Rip

icone posté le 02-11-2005 11:51:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

que doi je metre de filezilla dans le gestionaire de site car l'adress de l'espace perso, cela ne fonctionne pas

mon problem c'est que je ne peu pas me conecter pourtant j'ai autorisé filezilla dans le parfeu xp

et lorsque je veu aller sur ma page perso sa m'indique cela :
L'accès à la page du serveur des Pages Perso Wanadoo n'est pas autorisé.
ne serai il pas possible utiliser mon espace users de msn

--- message édité par Rip à 02/11/2005 12:14:27 ---

fxp
moi

icone posté le 02-11-2005 13:16:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

hum non, il te faut le login wanadoo et le mot de passe, celui qui est mentioné dans l'adresse qu'ils t'ont donné: htttp://perso.wanadoo/....

Rip

icone posté le 02-11-2005 14:12:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

oui pour aller sur ma page perso mais le problem c'est que je vai sur wanado je vai sur espace perso je mais l'adress qu'il faut metre lol j entre le mot de pass et voila ensuite il me dise que je ne peu pas y aller sa me met
si vous en ete le createur cliquez ici
je clique
et la :
Error

--------------------------------------------------------------------------------

The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out.

--------------------------------------------------------------------------------

Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80

fxp
moi

icone posté le 02-11-2005 14:33:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

:bizzare:  euh les pages perso sont activé ?

je connais pas le systéme de fonctionnement de wanadoo, mais chez free, i lfaut creer un e-mail, avec le nom du site, puis l'activé comme page perso, l'adresse de la page perso sera alors composé de le-mail choisi suivi de free.fr .
ensuite il faut connaitre l'adresse du serveur FTP de wanadoo, pour free : ftpperso.free.fr, tu doit trouver quelque chose de ce genre sur wanadoo, dans filezilla dans adresse, ce n'est pas l'adresse de ton site qu'il faut entrer. désolé si je repond a coté, mais je comprend pas bien  :spamafote: 

Demouletrocho

icone posté le 02-11-2005 14:49:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

chez wanadoo pour accéder à ta page perso, tu dois

1/cliquer sur page perso sur le site wanadoo
2/cliquer sur accéder dans la rubrique "confirmé"(je pense que c'est ce que tu as dû choisir)
3/là cette fenêtre s'ouvre.

http://img286.imageshack.us/img286/2691/wanadoo7oq.gif

il te suffit de choisir ton adresse wanadoo et de taper ton mot de passe messagerie rien d'autre.
et là tu obtiens des infos sur ton site.

Pour ton log de transfert ftp tu dois rentrer:

Informations pour le ftp

Adresse du serveur FTP : perso-ftp.wanadoo.fr
Nom d'utilisateur : le nom que tu as donné lors de la création du compte
Mot de passe : Votre mot de passe de messagerie

Rip

icone posté le 02-11-2005 15:24:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ok merci j'ai pu me conecter merci beaucoup

Rip

icone posté le 02-11-2005 15:44:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

alors voila désormai j'ai reussi a me conecter grace avous j ai donc transferer le fichier que droopy avait si gentillement tapé mais je ne peu pas acceder a mon espace perso
soit je tape l'adress et cela me met vous avez été redirigé vers une page d'erreur
ou bien dans mes onfos sur mon site sur wanadoo je clique sur le lien qu'il affiche et la on me dit
il me dise que je ne peu pas y aller sa me met
si vous en ete le createur cliquez ici
je clique
et la :
Error

The requested item could not be loaded by the proxy.

Timed out.

Proxy server at www.wanadoo.fr on port 80

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.438 s
il y a 9 requetes