logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfub26 qui bloke sur starting

 

page : 1

pseudo

sujet : fub26 qui bloke sur starting

freeelancerjohn

icone posté le 30-10-2005 13:25:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à freeelancerjohn profil ) alert message

salu j'ai achete uin lecteur mp3 mpman
mp3-fub26
ce matin il s'est planké sur starting et il ne veu rien faire apres
que je le bra,che sur pc il n'est mem pas detecte comme un lecteur amovible sur usb
rien ne se passe
pour tou vou dire je 'ai prete a kelkin et c'est trop cher a etre rmboursé pour un lecteur de 512 mega
j'atttend vos reponse avec bcp de patience
merci mon email:
amenophys2003@yahoo.fr

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-10-2005 15:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Toi, tu accumules les erreurs...

1/ On ne poste pas deux fois le même sujet. Si on veut modifier le premier, on clique sur le lien "editer"
2/ On écrit dans un français compréhensible. Le langage SMS est passible de la peine capitale !!!
3/ On ne poste pas son adresse e-mail dans un message (sauf si on veut recevoir du spam. Ton adresse on peut la voir dans ton profil si on en a besoin.
De toute façon on est pas là pour te répondre par mail, mais sur le forum.
4/ Quand on arrive, on regarde un peu autour de soi pour ne pas faire n'importe quoi.
Il existe un sujet dédié au mp fub 26 que je t'invite à aller consulter. Mais ne t'attends pas à des miracles, tu viens de te faire avoir en achetant ce lecteur :spamafote: 

Pour le fub 26, c'est uniquement dans ce sujet que ça se passe : http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet878_page1.html

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfub26 qui bloke sur starting

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes