page : 1
|
pseudo |
sujet : CD-RW vierge ou pas what is the question !! |
MASTERPHIL
|
Salut a tous ,j'ai un petit probleme de gravure avec un cd-rw (emtec BASF)nero me dis qu'il est est vierge mais l'orsque je veut le graver il me dit que je doit inserer un disque vierge pourquoi???? J'ai essayer de le formater mais apres 20 secondes il est en erreur (code 808etc...)quelqu'un a une solution ????MERCI ___________________ MASTERPHIL
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
a mon avis ton cd est foutu
essaye de l'effacer avec un autre graveur pour voir si l'erreur apparait toujours.Si c'est le cas alors ton cd est foutu,sinon,c'est ton graveur qui a des problemes. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MASTERPHIL
|
cd foutu tu crois ?? j'en ai 5 (de la meme serie BASF) et le graveur j'ai essayer sur 2 differents ARTEC ET graveur dvd NEC!donc bizzzzzare non? PS: merci de m'avoir repondu !! ___________________ MASTERPHIL
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
donc ca te fait la meme erreur sur les deux graveurs? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
MASTERPHIL
|
oui tout a fait!! et pourtant j'ai deja graver sur c'est cd car 3 sur 5 on des fichiers dessus ,mais nero est impossible de les formater ...quand je rentre un cd dans un des graveurs IN CD ouvre une fenetre ,me demande 1/de formater ou 2/d'aller vers nero ,mais apres impossible de formater ou d'ecrir !! voila mon probleme ___________________ MASTERPHIL
|
page : 1
|