logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimagehack.us

repondre

page : 1

pseudo

sujet : imagehack.us

Rip

icone posté le 02-11-2005 12:30:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

j'ai un petit problem avec l'hebergeur d'image imagehack.us, je peu aller sur parcourir, choisir l'image faire ok il l'heberge me donne les adress et l'orsque je met l'image sur mon forum aceboard au bout d'un certain temps, il n'ya plus l''image mais seulement l'adress de 'limage ou on peu toujour la trouver sans les borne [img][/img] qui sont pourtant bien la ???
merci pour votre aide ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-11-2005 12:45:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

au bout de combien de temps ?

Rip

icone posté le 02-11-2005 12:55:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

sa depend de fois mais sa me fait cela seulement pour certaine image qui sont pourtant au format JPEG et j ai un ami qui lui les voit sa peu metre 30 min comme 1min
pour tant jai firefox et cela marchai tre bien avant
???
mais desfoissa fonctionne c'est bizzard

--- message édité par Rip à 02/11/2005 12:56:51 ---

Rip

icone posté le 02-11-2005 13:03:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

en fait j ai resolu mon problem e, reinstallant firefox :spamafote:  comprend pas trop ce qui se passait

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimagehack.us

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.299 s
il y a 9 requetes