logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec photos (adobe)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème avec photos (adobe)

jovar63

icone posté le 05-11-2005 19:13:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jovar63 profil ) alert message

bonjour, je viens vous demander de l'aide. suite à un formatage de mon disque dûr (et après avoir sauvegarder tous mes fichiers personnels sur un cd),il se trouve qu'à la réinstallation de windows xp sp2 et de adobe 7.0, des photos que j'avais stoké dans un dossier de mes images s'appelant adobe, je ne retrouve plus mes photographies, j'ai oublié de vous dire qu'auparavant j'avais adobe 6.0. est-il possible de récuperer mes photos,? je compte sur vous, merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-11-2005 14:59:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

elles sont où tes photos? sur le cd?

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jovar63

icone posté le 07-11-2005 11:19:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovar63 profil ) alert message

Non elles n'y sont plus, il y a deux dossiers un qui s'appelle "Adobe" dans lequel il y a trois sous-dossiers(photos d'un appareil numérique-photos numérisées-pièces jointes électroniques) tous vides, et un autre dossier qui lui se nomme "échantillons d'images" qui est lui aussi vide.
par contre toutes mes autres photos que je n'avais pas mis dans un dossier à part sont là. :D

fxp
moi

icone posté le 07-11-2005 16:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

bah si tu a formaté, c'est un peu normal...

___________________
fxp,

jovar63

icone posté le 07-11-2005 16:50:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jovar63 profil ) alert message

c'est normal que je ne les retrouve plus sur le cd de sauvegarde?, alors ça sert à rien de sauvegarder sur un cd si je comprends bien?!!!je me suis peut-être mal éxpliqué, quand j'ai sauvegardé sur mon cd, j'ai pris tous mon dossier "mes documents" ensemble, tout y est sauf ce qui n'y est plus.  :lol:  :D

fxp
moi

icone posté le 07-11-2005 17:56:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

ah ok oui en effet je comprend pas ce que tu essaye de nous expliquer, d'autre y arriveront peut etre, bonne chance.

___________________
fxp,

poupetto

icone posté le 07-11-2005 18:00:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à poupetto profil ) alert message

jovar63 a écrit:
c'est normal que je ne les retrouve plus sur le cd de sauvegarde?, alors ça sert à rien de sauvegarder sur un cd si je comprends bien?!!!je me suis peut-être mal éxpliqué, quand j'ai sauvegardé sur mon cd, j'ai pris tous mon dossier "mes documents" ensemble, tout y est sauf ce qui n'y est plus.  :lol:  :D


peut etre ce qui n'y est plus yest encore mais ton pc n'arrive pas a les ouvrir parce qu'apres formatage et update d'adaube il ne les reconnait plus,tu as verifie la taille de tes dossiers?si c'est le cas le mieux est de les enregistrer sur le disque dur et essayer de les ouvrir avec un autre programme(apercu des images par exemple)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2005 18:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

qu'il n'arrive pas à les ouvrir est une chose, que les fichiers n'apparaissent pas en est une autre.
Si les fichiers ne sont pas sur le cd je pense que c'est mort :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec photos (adobe)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.349 s
il y a 9 requetes