logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème avec photos (adobe)

repondre

page: 1

pseudo

sujet: problème avec photos (adobe)

jovar63

icone   posté le 05-11-2005 19:13:44  profil modifier citer envoyer un message privé à jovar63  supprimer 

bonjour, je viens vous demander de l'aide. suite à un formatage de mon disque dûr (et après avoir sauvegarder tous mes fichiers personnels sur un cd),il se trouve qu'à la réinstallation de windows xp sp2 et de adobe 7.0, des photos que j'avais stoké dans un dossier de mes images s'appelant adobe, je ne retrouve plus mes photographies, j'ai oublié de vous dire qu'auparavant j'avais adobe 6.0. est-il possible de récuperer mes photos,? je compte sur vous, merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 06-11-2005 14:59:37  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

elles sont où tes photos? sur le cd?

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

jovar63

icone   posté le 07-11-2005 11:19:22  profil modifier citer envoyer un message privé à jovar63 supprimer

Non elles n'y sont plus, il y a deux dossiers un qui s'appelle "Adobe" dans lequel il y a trois sous-dossiers(photos d'un appareil numérique-photos numérisées-pièces jointes électroniques) tous vides, et un autre dossier qui lui se nomme "échantillons d'images" qui est lui aussi vide.
par contre toutes mes autres photos que je n'avais pas mis dans un dossier à part sont là. :D

fxp
moi

icone   posté le 07-11-2005 16:06:32  profil modifier citer envoyer un message privé à fxp supprimer

bah si tu a formaté, c'est un peu normal...

-----------
fxp,

jovar63

icone   posté le 07-11-2005 16:50:45  profil modifier citer envoyer un message privé à jovar63 supprimer

c'est normal que je ne les retrouve plus sur le cd de sauvegarde?, alors ça sert à rien de sauvegarder sur un cd si je comprends bien?!!!je me suis peut-être mal éxpliqué, quand j'ai sauvegardé sur mon cd, j'ai pris tous mon dossier "mes documents" ensemble, tout y est sauf ce qui n'y est plus.  :lol:  :D

fxp
moi

icone   posté le 07-11-2005 17:56:30  profil modifier citer envoyer un message privé à fxp supprimer

ah ok oui en effet je comprend pas ce que tu essaye de nous expliquer, d'autre y arriveront peut etre, bonne chance.

-----------
fxp,

poupetto

icone   posté le 07-11-2005 18:00:11  profil modifier citer envoyer un message privé à poupetto supprimer

jovar63 a écrit:
c'est normal que je ne les retrouve plus sur le cd de sauvegarde?, alors ça sert à rien de sauvegarder sur un cd si je comprends bien?!!!je me suis peut-être mal éxpliqué, quand j'ai sauvegardé sur mon cd, j'ai pris tous mon dossier "mes documents" ensemble, tout y est sauf ce qui n'y est plus.  :lol:  :D

peut etre ce qui n'y est plus yest encore mais ton pc n'arrive pas a les ouvrir parce qu'apres formatage et update d'adaube il ne les reconnait plus,tu as verifie la taille de tes dossiers?si c'est le cas le mieux est de les enregistrer sur le disque dur et essayer de les ouvrir avec un autre programme(apercu des images par exemple)

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 07-11-2005 18:20:27  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

qu'il n'arrive pas à les ouvrir est une chose, que les fichiers n'apparaissent pas en est une autre.
Si les fichiers ne sont pas sur le cd je pense que c'est mort :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème avec photos (adobe)

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes