logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlive box

repondre

page : 1

pseudo

sujet : live box

zyppy

icone posté le 12-11-2005 17:50:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

Salut à tous,

je voulais savoir si avec la live box on pouvait brancher n'importe quel telephone dessus car france telecom me dis que les telephone que j'ai ne fonctionneront pas dessus pour avoir la telephonie illimité, arnaque ou pas?

Merci d'avances pour vos réponses

___________________
bonjours,

Abdehue

icone posté le 12-11-2005 20:10:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Abdehue profil ) alert message

A priori, tous les téléphones marchent sur la livebox (il suffit de les brancher derrière le filtre fournit par FT).

Donc, pour répondre à ta question c'est une simili-arnaque .

Maintenant, il faut savoir que FT est une boite qui si on achète pas son téléphone chez eux, n'assurera pas de SAV tant que tu n'achétes pas un téléphone dans une de leur agence (ils prétexteront à chaque fois que c'est ton téléphone qui n'est pas adapté et te factureront 50€).

Pour info, j'ai eu une très mauvaise expèrience avec le service technique de la livebox. Ils prétextaient que l'appareil ne fonctionnait pas sous mac os 9.1, car leur logiciel n'était pas adapté. J'ai donc du configuré la livebox par moi-même (c'est à dire 3min de configuration).

De plus, jusqu'à il y a peu de temps, les portable Bouygues et SFR ne pouvait appeler une livebox (problème résolu depuis visisblement une semaine...). Par contre, tu ne pourras pas recevoir ni émettre d'appel sur les autres box (free, CI etc.)

Pour finir, je ne pense pas que la livebox soit un service digne d'un opérateur de la trempe de FT (qui a pu jouir d'un monopole pendant en certain temps) qui se réclame d'être une boîte high tech. Maintenant, peut-être que mes attentes envers l'opérateur historique sont trop hautes ;-) . En tout cas bon courage.

___________________
Bonne journée et à bientôt

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlive box

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes