logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de lien

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de lien

morelcyr

icone posté le 12-11-2005 20:28:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

voila quand je suit sur un site je n'arive plus a allez sur les liens ou dans les rubriques du site, chose bizare ca marche sur certain site mait pas sur d'autre(bien qur avant sur ces site ca marcher)
cordialement

morelcyr

icone posté le 12-11-2005 20:50:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

je vien de m'apercevoire que je ne peut pas non plus entrer dans les pages desmesages que je recois ????

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-11-2005 20:51:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donne un exemple de page où tu as ces problèmes.

Tu utilise quel navigateur ?
Tu en a essayé un autre ?

morelcyr

icone posté le 12-11-2005 20:56:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morelcyr profil ) alert message

un exanple je vien de recevoir une confirmation de reponce, dans le mesage il y a l'adresse du forum je clic dessus, rien!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de lien

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.21 s
il y a 9 requetes