page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme mail |
ovale
|
bonjour a tous comment envoyer un mail pour outlook expres a
chaque envoie j'ai se message suivant (Impossible de trouver l'hôte TELE2. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'TELE2', Serveur : 'TELE2', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ) je suis a tele 2 merci de votre reponse ___________________ pierre
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
ovale
|
merci droopy cela a fonctionner mais maintenant tous mes mails sont partis sur outlook espress plus rien sur la messagerie tele 2( pourquoi) ___________________ pierre
|
fxp moi
|
dans les option d'outlook il faut coché la case: conserver une copie sur le serveur. ___________________ fxp,
|
ovale
|
je ne trouve pas dans options conserver une copie pour le serveur pourrais-tu m'aider merci d'avance ___________________ pierre
|
fxp moi
|
oui j'ai peu etre parlé trop vite, je n'utilise pas outlook, cette option s'active peut etre a partir du site web de télé2, dans tes paramétres... déolsé ___________________ fxp,
|
ovale
|
merci j'ai trouve la fonction merci de votre concours ___________________ pierre
|
page : 1
|