| page : 1
  | 
	| pseudo | sujet : probleme mail | 

| 
	ovale
 | bonjour a tous comment envoyer un mail pour outlook expres a   chaque envoie j'ai se message suivant (Impossible de trouver l'hôte TELE2. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'TELE2', Serveur : 'TELE2', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D ) je suis a tele 2 merci de votre reponse
___________________pierre
 | 

| 
	droopy45lecteur mp3

|  | 

| 
	ovale
 | merci droopy cela a fonctionner mais maintenant tous mes mails sont partis sur outlook espress plus rien sur la messagerie tele 2( pourquoi)___________________pierre
 | 

| 
	fxpmoi

| dans les option d'outlook il faut coché la case: conserver une copie sur le serveur.___________________fxp,
 | 

| 
	ovale
 | je ne trouve pas dans options conserver une copie pour le serveur pourrais-tu m'aider merci d'avance___________________pierre
 | 

| 
	fxpmoi

| oui j'ai peu etre parlé trop vite, je n'utilise pas outlook, cette option s'active peut etre a partir du site web de télé2, dans tes paramétres... déolsé  ___________________fxp,
 | 

| 
	ovale
 | merci j'ai trouve la fonction merci de votre concours___________________pierre
 | 
	| page : 1
  |