logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierConseil

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil

Rip

icone posté le 30-11-2005 16:47:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

 :coucou: 
bonjour,
 :sifflote: 
pourriez vous critiquer mon site svp me dire ce qui ne va pas, soyez franc, au niveau du disigne??

merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-11-2005 18:19:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Déjà la première phrase me pose problème

C'est la contraception des iPod et broadcasting.C'est la suite logique des Blogs internet en version audio(Cliquez sur le titre pour en savoir plus).


le podcasting c'est pas vraiment un moyen de contraception. Ou alors je suis vraiment pas au courant des dernières nouveautés :bizzare: 
Et quand tu dis "cliquer sur le titre" tu veux pas plutôt dire "cliquez sur l'image" ?

Sinon, le podcasting c'est pas que de l'audio. Y a de la video aussi (exemple les épisodes de Lost dispo par iTunes)

Où est le lien pour se connecter. Il y a une page pour s'inscrire, mais pas pour se connecter si on est déjà inscrit
Ca doit être un des premiers trucs qu'on voit :spamafote: 

Et puis c'est plein de fautes d'ortaugraffe. C'est pas que ça empêche de comprendre (quoi que le coup de la contraception... mais là c'est pas un problème d'ortho) mais ça peut laisser penser à un manque de sérieux du contenu :/

--- message édité par droopy45 à 30/11/2005 18:20:39 ---

Rip

icone posté le 30-11-2005 18:58:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

merci ----->>>>> gros effort de ma part mais si il le faut

--- message édité par Rip à 30/11/2005 19:33:28 ---

Rip

icone posté le 30-11-2005 19:13:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

merci je ferais attention et au niveau du still du site ??
allez y c'est le moment de critiquer c'est comme sa que l'on apprend

--- message édité par Rip à 30/11/2005 19:13:12 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-11-2005 19:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je n'ai pas envie de m'inscrire mais j'aimerais savoir si tu as mis la provenance de tes images sur le tuto pour la mule (je l'avais vu une fois au hasard d'un de tes liens) je veux bien que tu utilises ces images à condition d'au moins en citer la source, d'autant que c'est encore moi qui les héberge :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rip

icone posté le 30-11-2005 19:57:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ha oui, ok mais pour les images je ne suis pas sur d'avoir garder celle la  :spamafote:  mais je les avait prise pour ne pas avoir a heberger des images .... c'était plus rapide mais ces d'accord je vais regarder sa mais sa fait un moment je croit bien les avoirs changé  :sifflote: 

 :spamafote: 

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 24-12-2005 17:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

Je trouve que :
-trop de design
-pas assez de contenu
-trop publicitaire (cherche des site de calité...)
-ce site tourne au tour du pot
(je suis bonne critique...)

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierConseil

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.164 s
il y a 9 requetes