logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme d'installation sonicstage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme d'installation sonicstage

franki69

icone posté le 03-12-2005 09:17:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à franki69 profil ) alert message

 :grr:   :coucou:  salut tout le monde, j'ai un gros probleme.
J'ai acheter le Nw hd5 il y a 2 ou 3 mois, tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai desinstaller sans faire expres sonicstage a partir d'ajout/sup de programmes.
Depuis j'arrive pas à reinstaller sonicstage, au milieu de l'installation (OpenMg secure module), l'installation se termine. Mais rien n'est installer :wow:  :grr: 

Sur ce je vous remercie d'avance pour vos futures réponse et m'enverrai ravis de me faire apporter votre aide

--- message édité par franki69 à 03/12/2005 13:10:49 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-12-2005 09:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

modifies ton titre steup' (pas de majuscule)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

franki69

icone posté le 03-12-2005 13:11:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à franki69 profil ) alert message

chef oui chef!!
mais tu peut pas m'aider?? :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-12-2005 15:41:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

merci d'avoir édité et, désolé, je ne vois pas comment t'aider :(

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Rip

icone posté le 03-12-2005 17:08:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

ne prend pas sonicstage !!!!!!!!

une fois que tu grave des cd il reste en un forma bien special !!!
tu ne pouras pas les lire avec d'autre logiciel !!
:(
c'est une horreur
moi je me suis fait avoir comme sa
:(

franki69

icone posté le 03-12-2005 20:10:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à franki69 profil ) alert message

:/  :non:  j'aimerais bien mais je suis obliger de l'utiliser, non pas pour graver mais pour transferer des musiques sur mon lecteur

--- message édité par franki69 à 03/12/2005 22:08:51 ---

Rip

icone posté le 03-12-2005 23:14:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Rip site perso profil ) alert message

d'accord bien k'aimerais bien te renseigner mzis je l'ai abandonné rapidement  :spamafote: 

fxp
moi

icone posté le 06-12-2005 12:36:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fxp profil ) alert message

je l'avais sur mon ancien mini-disc, essaye de trouver la version 1.5, d'aprés moi c'est elle la moins pire... :spamafote: 

___________________
fxp,

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme d'installation sonicstage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.327 s
il y a 9 requetes