logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervitesse de lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vitesse de lecture

toastmaster

icone posté le 05-12-2005 01:18:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à toastmaster profil ) alert message

moi sur mon lecteur mp3 jai une option ki peux accelerer ou ralentir la vitesse de lecture des chansons sans altérer la qualité du son. Je voulais savoir si ya des lecteur d'ordi(genre real player ou windows media ou nimporte koi) ki peut faire sa?

___________________
toastmaster

Pims

icone posté le 05-12-2005 22:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

N'importe quel logiciel de mixage j'imagine. Ca ne doit pas être bien difficile à trouver...

Pims

icone posté le 05-12-2005 22:33:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Hola ! Big prob. Que les admin suppriment tous les messages en trop ! (Y compris celui-là)
Merci et pardon !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-12-2005 01:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu radotes Pims :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervitesse de lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.222 s
il y a 9 requetes