logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierComment réduire la taille des caractère sur écran 19"?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Comment réduire la taille des caractère sur écran 19"?

ketami

icone posté le 10-12-2005 11:15:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Bonjour,

Je viens d'acquérir un écran plat 19" et ma question est : comment réduire la taille des caractère sur l'écran?
De façon à l'affichage à voir plus de chose.

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-12-2005 12:47:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

T'as essayé de changer la résolution de l'écran ?
panneau de configuration -> Affichage

ketami

icone posté le 10-12-2005 13:49:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

Ok
en passant par panneau de config
puis affichage
puis paramètres
puis avancé
puis paramètre ppp : je réduit la taille à 85% du normal
mais là certains caractères deviennent flou?
Est ce forcément par là qu'il faut passer?
Je veux simplement pouvoir par exemple voir une page internet plus globalement sans trop utiliser le défilement, ou encore travailler sous excel et avoir plus de visualisation des docs de travail...sans toutefois perdre de la clarté, de la visibilité des éléments présentés

___________________
A+ Ketami

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-12-2005 14:40:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Non je parle de la résolution :

http://img225.imageshack.us/img225/50/resolution0zj.png

ketami

icone posté le 10-12-2005 20:50:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ketami profil ) alert message

ok super j'ai réussi
merci beaucoup
a+

___________________
A+ Ketami

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierComment réduire la taille des caractère sur écran 19"?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.136 s
il y a 9 requetes