logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb daffichage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb daffichage

toma

icone posté le 02-09-2003 22:24:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à toma profil ) alert message

Mai quand je me connecte sur un site (par ex: infos du net), je n'ai plus que des croix rouges dans des carrés blancs qui s'affichent (j'ai quand meme le texte(quelle chance!)). A la place des carrés blancs avec croix rouges, il doit y avoir par ex une flèche, un pouce, bref des dessins.
Sur tous les sites c pareil.
Si vous pouvez m'aider, je suis tout ouïe.
En vous remerciant d'avance

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 03-09-2003 01:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Ta quoi comme navigateur et comme connection internet?

toma

icone posté le 03-09-2003 11:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toma profil ) alert message

alors comme navigateur g wanadoo et comme connection modem 56.Merci de me répondre.

jlmic28

icone posté le 03-09-2003 11:20:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

toma a écrit:
alors comme navigateur g wanadoo et comme connection modem 56.Merci de me répondre.

 :non:  le navigateur c'est pas ca .....wanadoo c'est ton FAI (fournisseur internet) le navigateur c'est soit inernet explorer ou avant browser ou mozilla etc........
sinon tu vas dans outils/option internet/et dans l'onglet avancé tu coches la case "afficher les images" ======>ca !!!! c'est pour internet explorer

--- message édité par jlmic28 à 03/09/2003 11:24:33 ---

toma

icone posté le 03-09-2003 17:47:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toma profil ) alert message

merci mais g dja eCyé de faire çà et sa ne résoud pas le problème. MERCI QUAND MEME.

jlmic28

icone posté le 03-09-2003 20:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  et ton navigateur ????????????

toma

icone posté le 04-09-2003 11:18:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toma profil ) alert message

internet explorer

toma

icone posté le 04-09-2003 11:20:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à toma profil ) alert message

aussi qd je fais clic droit avk la souris sur la croix rouge en faisant afficher image celle-ci apparait

marc80

icone posté le 15-10-2003 21:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marc80 profil ) alert message

J'ai le même problème :
J'utilise internet explorer, j'ai bien coché les options "Afficher les images", lorsque que je clique droi sur la croix rouge, l'image s'affiche mais les images ne s'affichent pas automatiquement !! Quelqu'un peut venir à monsecours ?

___________________
Marc

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb daffichage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.311 s
il y a 9 requetes