page : 1
|
pseudo |
sujet : pb daffichage |
toma
|
Mai quand je me connecte sur un site (par ex: infos du net), je n'ai plus que des croix rouges dans des carrés blancs qui s'affichent (j'ai quand meme le texte(quelle chance!)). A la place des carrés blancs avec croix rouges, il doit y avoir par ex une flèche, un pouce, bref des dessins.
Sur tous les sites c pareil.
Si vous pouvez m'aider, je suis tout ouïe.
En vous remerciant d'avance |
BoZ
|
Ta quoi comme navigateur et comme connection internet?
|
toma
|
alors comme navigateur g wanadoo et comme connection modem 56.Merci de me répondre. |
jlmic28
|
toma a écrit: alors comme navigateur g wanadoo et comme connection modem 56.Merci de me répondre.
le navigateur c'est pas ca .....wanadoo c'est ton FAI (fournisseur internet) le navigateur c'est soit inernet explorer ou avant browser ou mozilla etc........
sinon tu vas dans outils/option internet/et dans l'onglet avancé tu coches la case "afficher les images" ======>ca !!!! c'est pour internet explorer --- message édité par jlmic28 à 03/09/2003 11:24:33 --- |
toma
|
merci mais g dja eCyé de faire çà et sa ne résoud pas le problème. MERCI QUAND MEME. |
jlmic28
|
et ton navigateur ???????????? |
toma
|
|
toma
|
aussi qd je fais clic droit avk la souris sur la croix rouge en faisant afficher image celle-ci apparait |
marc80
|
J'ai le même problème :
J'utilise internet explorer, j'ai bien coché les options "Afficher les images", lorsque que je clique droi sur la croix rouge, l'image s'affiche mais les images ne s'affichent pas automatiquement !! Quelqu'un peut venir à monsecours ? ___________________ Marc
|
page : 1
|