logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiergros soucis??

repondre

page : 1

pseudo

sujet : gros soucis??

cc87

icone posté le 16-12-2005 18:47:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

j'ai une nouvelle barre de recherche qui est apparue et depuis je ne peux plus aller supprimer et meme voir dans mon disque dur .
De plus j'essaye de faire un scan avec spybot mais il travaille depuis 7h ce matin et pas encore fini??
Que faire d'avance merci

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-12-2005 19:28:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

attention, spybot n'est pas efficace seul mais seulement avec ad-aware (ils sont complémentaires) et seulement si ils sont à jour
quel est le nom de ta nouvelle barre de recherche ?
quand tu dis que spybot travaille depuis ce matin, la barre de progression a avancé ou pas du tout ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

cc87

icone posté le 16-12-2005 22:36:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

ça y est j'ai réglé le problème de la barre ,par contre je ne peux toujours pas ouvrir mon hdd et supprimer ce que je veux dans documents and settings car à chaque ça se ferme et j'ai le message d'erreur d'explorer et qu'il est obligé de fermer??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-12-2005 11:32:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye de passer unn coup d'easy cleaner pour nettoyer ta base de registre  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiergros soucis??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.319 s
il y a 9 requetes