page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : >> Topic unique << Comparatif des offres haut débit (MAJ 28 novembre 2005) |
alexandre g fé 1 F-or
|
oui j'avais vu ça...
je pense que je vais aller me renseigner dans une agence car leur site est un peu tout pourri
merci pour les recherches et d'en faire profiter tout le monde ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
petite mises à jour
--- message édité par droopy45 à 29/03/2005 22:46:45 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Pas mal de mises à jour et ajout de "modulocable" et "numéricable"
|
the.futurist Stay yourself
|
Franchement Merci , pour tout comparatif ,d' offre !!
Sa évite de voyage entre de millier de site pour comparé les meilleur offre !
Avec le cable 20Méga ? hmm interressant
--- message édité par the.futurist à 05/04/2005 10:13:04 --- ___________________ YA-AH
|
mymy38
|
je fais mes 1er pas sur le net et j'ai des ptit soucis pour lire mes videos grace au forum j'ai suivi tes conseils mais impossible de lire c fichu video. alors je t chercher sur le forum. Peu tu m'aider g télécharger les logiciels de codec mais la video est non supporté et la je bloque Merci
tu n'es pas au bon endroit pour ce genre de probleme , reformules ta question dans la bonne catégorie
--- message édité par david666 à 07/05/2005 18:19:18 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
Pas compris
--- message édité par droopy45 à 07/05/2005 18:11:52 --- |
droopy45 lecteur mp3
|
up |
droopy45 lecteur mp3
|
UP !
Mise à jour en cours |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bien , surtout que c'est la periode de noel, va surement y avoir des connexions adsl comme cadeaux ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
sticky ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
3
4
|