page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : problème de caractère |
nico94 et oué supporter !
|
Voila j'ai remarqué depuis quelques temps, sur mon ordinateur, les caractères aavaient changés !
Ca peut paraitre étrange mais sur des pages Web ou sur MSN, par exemple, les caractères qui étaient arrondies comme "Comic sans MS" ici se retrouvre déformés et on voit désormais les pixel au lieu d'avoir un beau caractère
Je sais pas si vous comprenez parfaitement mais j'aimerais bien savoir que faire pour retrouver l'aspect d'avant ! |
alexandre g fé 1 F-or
|
un screenshot please... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Voila ce screen pris à partir de MSN
Vous en pensez quoi ?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
a mon avis il te manque la police ttf pour ecran que windows selectionne, par defaut il a du prendre une fon qui montre ce crenelage.
la police d'affichage pour windows est la verdana.ttf.
Donc si elle n'apparait pas dans les fontes installées tu la télécharges et tu l'installes ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Merci de ton info mais commen puis je faire pour vérifier cela ? |
|
Mais il y a quelques temps mes caracteres etaient tous correct, c'est ca qui me parait bizarre |
droopy45 lecteur mp3
|
et la taille n'a pas changé ?
--- message édité par droopy45 à 04/01/2006 00:54:23 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
nico94 a écrit: Merci de ton info mais commen puis je faire pour vérifier cela ?
windows / fonts et tu regardes dans la liste installée
la police a pu être supprimée lors de la désinstallation d'un logiciel. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
effectivement il me manque verdana.ttf
la preuve :
Sinon ou puis je telecharger cette police ?
Merci d'avance |
droopy45 lecteur mp3
|
Bah non tu l'as verdana c'est dans ta liste
Le ".ttf" c'est juste l'extension, toutes tes polices ont cette extension. |
|
Ah !
Le problème viendrait donc d'ou ? |
page : 1
2
3