logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimpossibilité d'installé mon imprimante epson cx3650

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossibilité d'installé mon imprimante epson cx3650

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 01-01-2006 21:39:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Bonjour,

J'ai eu une mauvaise surprise quand j'ai tenté d'installer mon imprimante EPSON Stylus CX3650 sur mon pc... Je m'explique :
Je lance la procédure d'installation, il n'y a aucun soucis pour installer la fonction scanner (c'est une multifonction) mais par contre il ne veux absoluement pas m'installer les pilotes d'impression.
Juste apres avoir détecté mon imprimante il me marque que le serveur RPC n'est pas disponible...
Je vais donc faire mes petites recherches sur le net pour tenter de solutionner le problème...
- ils parlent d'une ligne qu'il manque dans le spooler du registre. J'ai donc corrigé mais sans succes.
- j'ai vérifier si spooler d'impression était en démarrage automatique dans les services
- J'ai vérifier que appel de procédure distante (RPC) était en démarrage automatique
- j'ai fait une analyse antivirus
- ils parlaient d'une version piratée de windows, mais ma version a été installée par mon assembleur

Quelqu'un aurait-il une solution pour moi ???
Merci d'avance et trés bonne année.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-01-2006 00:37:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu as desactivé ton antivirus avant d'installer les pilotes ?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 02-01-2006 14:51:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

oui je l'ai désactivé complétement en allant même dans gestionnaire des taches mais rien y fait, j'ai toujours le meme probléme.

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-01-2006 16:19:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les services "appel de procédure distante" et "spouleur d'impression" sont bien démarrés ?
Toutes les mises à jour de windows ont été faites ?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 03-01-2006 19:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

oui j'ai bien tout verifié avant chaque tentatives et toujours rien ne marche a part le scan, c'est a vraiment rien y comprendre...

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-01-2006 01:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu es bien à jour sur windows update ?

Pitchmoaw
Pitch pour les intimes
avatar de Pitchmoaw

icone posté le 18-01-2006 22:34:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pitchmoaw site perso profil ) alert message

Pour ceux que ça interresse, j'ai du tout formater et tout remettre et la comme par magie tout a fonctionné du premier coup. :bravo: 

___________________
Personne n'accepte de conseils; mais tout le monde accepteras de l'argent : donc l'argent vaut mieux que des conseils http://annonce.voitures.free.fr Venez poser vos petites annonces

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimpossibilité d'installé mon imprimante epson cx3650

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.504 s
il y a 9 requetes