logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierManque une partie de mon impression:

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Manque une partie de mon impression:

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 10:50:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

Quand je veut imprimer n'importe qu'elle page sur internet , il me manque 3 cm de ma page sur le coté de mon impression.Alors qu'avant ça le faisait pas.J'ai essayer different navigateur mais rien n'y fait.Meme quand je fait un aperçu avant impression ça fait la meme chose.J'utilise une imprimante epson stylus cx5400.Merci de vos reponse

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-01-2006 19:08:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

essaies "impression..." / "propriétés" / "mise en page" sur ton navigateur à la page qui t'intéresse et vérifie que la case "ajuster .../..." ne soit pas cochée

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mrcyril

icone posté le 07-01-2006 19:48:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

J'y arrive pas ou trouve tu impression deja?

___________________
mister c

kayak_85
O_o Moi !
avatar de kayak_85

icone posté le 07-01-2006 20:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kayak_85 profil ) alert message

Fichier/imprimer

___________________
c'est parce que la lumiere est plus rapide que le son que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air c..

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-01-2006 20:20:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

mais les propriétés de l'impression ne vont pas être les mêmes en fonction de l'imprimante.
Mais faut fouiller dedans pour voir ;)

mrcyril

icone posté le 08-01-2006 10:40:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

rien n'y fait je trouve rien , de toute façon pour moi j'ai pas changé la configuration de mon imprimante

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2006 12:32:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quel navigateur utilises tu ?
dans firefox, il y a une option pour ajuster l'impression à la taille de la page...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mrcyril

icone posté le 08-01-2006 19:23:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

J'utilise avant browser et internet explorer

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2006 19:39:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

arf... désolé, je viens de regarder sur IE, pas de soluce pour l'instant :spamafote: 

avant browser, connais pas...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

mrcyril

icone posté le 08-01-2006 19:54:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mrcyril profil ) alert message

J'ai installer firefox , en ajustant la page ça marche je n'ai plus de coupure.En fait j'avai lu que avant browser c'etait le meilleur navigateur mais jepense que je vai retourner a firefox.Merci du tuyau.

___________________
mister c

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2006 19:56:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

firefox et opera sont plus réputés, à ma connaissance, qu'avant browser....

le principal est que ça fonctionne :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierManque une partie de mon impression:

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes