logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierJe ne peux pas supprimer mon fichier ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je ne peux pas supprimer mon fichier ?

bea49

icone posté le 24-01-2006 10:54:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bea49 profil ) alert message

Bonjour à tous,
J'ai voulu télécharger un film, mais je n'ai pas pu l'ouvrir, l'ordinateur s'est mis à ralentir, j'ai trouvé un trojan horse en analysant, j'espère qu'il est supprimé. Mais je ne peux toujours pas supprimer ce fichier, pouvez-vous m'aider ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-01-2006 12:43:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

fait démarrer

executer ==>tapes==>regedit puis ok

trouves cette clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Classes\\CLSID\\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\\InProcServer32

supprime là en cliquant droit dessus

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

bea49

icone posté le 24-01-2006 14:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bea49 profil ) alert message

ça marche, merci beaucoup. Ce site est génial !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-01-2006 14:37:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

trés fort demouletrocho :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierJe ne peux pas supprimer mon fichier ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes