logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPlus de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Plus de son

reggaeman22

icone posté le 30-01-2006 19:39:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

salut, j'ai un problème avec mon ordi parsque je n'ai plus de son. Mon pc a 6 mois donc je ne pense pas pas que ce soit la carte son qui soit morte. En tout, je n'ai plus eu de son du jour au lendemain et j'aimerais savoir si vous avez un moyen de me rétablir ou savoir, je ne l'espère pas, si c'est ma carte son qui est naze. Merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 30-01-2006 20:48:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les HP sont bien branchés ? ils fonctionnent sur un autre PC ?
Tu as essayé de réinstaller les drivers de la carte son ?
Tu n'as pas un bouton pour couper le son sur le clavier (sur lequel tu aurais appuyé sans faire exprès) ?

--- message édité par droopy45 à 30/01/2006 20:49:40 ---

rebirth

icone posté le 10-02-2006 20:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rebirth profil ) alert message

Oui regarde les drivers, ou alors change de carte sons, c'est pas execif ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2006 00:00:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu tiens à flooder il y a une catégorie "discussion" ;)
Parce que remonter les topics pour des posts inutiles c'est pas trop l'esprit de la maison :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPlus de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes