logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierConseil pour un casque sans fil

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conseil pour un casque sans fil

Bulgroz

icone posté le 30-01-2006 19:56:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je dois offrir un casque sans fil, à 80 € maxi. Des conseils et des retours seraient bienvenus. J'avais en vue un AKG K206AFC mais j'ai lu qu'il avait un léger souffle. Est-ce un défaut récurrent des casques sans fil ? Je pense en tout cas qu'il est préférable de prendre un UHF à moins d'avis rédhibitoires. Merci d'avance.

--- message édité par bulgroz à 30/01/2006 20:14:08 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Pims

icone posté le 05-03-2006 11:52:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Avec un casque sans fil tu n'auras jamais la qualité sonore d'un casque à fil. De plus la distance est toujours limitée. Sur la boîte ils te mettent une distance maxi de 100m, mais en pratique tu fais qq dizaines de mettres et tu commences à avoir beaucoup de souffle. Un autre problème, les piles qui ont en général un poids non négligeable lorsque tu le porte longtemps pour ce qui est du confort d'écoute. Mon conseil, choisi un casque à fil dans la gamme sennheiser qui reste pour moi le leader dans le domaine. Pour 80€ tu auras un casque super léger et avec une qualité et un confort d'écoute exeptionnel.
Maintenant si tu veux absolument un casque sans fil, il faut effectivement choisir un VHF. Les casques bluetooth sont meilleurs encore mais bien plus chers. Et un petit détail pratique, achète un casque avec un socle pour le recharger, c'est mieux que d'avoir à changer les piles tt le temps.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 05-03-2006 14:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le mien était livré avec des piles rechargeables, et le socle fait chargeur ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierConseil pour un casque sans fil

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.185 s
il y a 9 requetes