logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermedia center 2005

repondre

page : 1

pseudo

sujet : media center 2005

johnny

icone posté le 13-02-2006 18:41:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut voila j'ai acheter un media center et dedans il y a un personnage qui dance lorsque l'on mais de la musique et l'on peu telecharger d'autre danseur sur la page http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=28421 mais elle est en anglais et j'y arrive pas peut on m'aider merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-02-2006 13:41:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tu cliques sur le bouton "select and download dancers" et ça te charge un fichier executable

johnny

icone posté le 16-02-2006 15:37:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

ok mais le pc n'est pas connecter a internet et lorsque je transporte le fichier avec une cle usb celui ci ne s'execute pas et affiche ce message "windows dancers setup could not download the dancers because it did not detect an internet connection.verify that your computer is connected to the internet,and then try again." que faire :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 16-02-2006 17:17:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il faut connecter le PC à internet :spamafote: 

johnny

icone posté le 18-02-2006 14:33:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

n'y a t'il pas d'autrre solution :??: je n'ai pas d'anti virus sur se pc

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermedia center 2005

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.258 s
il y a 9 requetes