logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme De Webcam Logitec PRO 4000

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Probleme De Webcam Logitec PRO 4000

faux_reum_katre

icone posté le 17-02-2006 18:39:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

Bonjour, nouveau sur le forum, jai une webcam (logitec PRO 4000) elle a a peine 3 mois et elle comence a "beuguer" avec Mon pc (sous windows xp) il ya 1 semaine je l'ai emené quelque Part chez un copain. je revient chez moi je la rebranche et elle ne fonctionne plus.

Comment faire pour resoudre ce probleme ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-02-2006 18:59:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

est ce que tu l'as branché sur le meme port usb ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 17-02-2006 20:17:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

oui et je l'ai reinstallé : ca ne marche toujours pas. mais j'ai essayé sur un autre pc :ca marche

vraiment, je ne comprends pas :bizzare:  :/ :D :??:

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-02-2006 23:43:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

desinstalle et reinstalle le drivers pour voir si ca arrange qqchose.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 18-02-2006 07:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

aaaaaaaaaaah j'ai reinstallé mon pc et la webcam allait nickel !!!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-02-2006 10:25:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

les mystères de l'informatique :banzai: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-02-2006 13:17:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les mysteres de windows tu veux dire :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-02-2006 15:14:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est pas faux :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-02-2006 15:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais bon ca me faire peur quand il dit "j'ai reinstallé mon pc", j'espere qu'il ne l'a pas formaté pour faire marcher sa webcam :kneu: 

faux_reum_katre> t'as formaté ou seulement desinstallé ta webcam ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

faux_reum_katre

icone posté le 07-03-2006 17:02:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

formater, mais avant, sauvegarde !!!
je te rassure, Fabien !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-03-2006 17:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme De Webcam Logitec PRO 4000

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes