page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Probleme De Webcam Logitec PRO 4000 |
faux_reum_katre
|
Bonjour, nouveau sur le forum, jai une webcam (logitec PRO 4000) elle a a peine 3 mois et elle comence a "beuguer" avec Mon pc (sous windows xp) il ya 1 semaine je l'ai emené quelque Part chez un copain. je revient chez moi je la rebranche et elle ne fonctionne plus.
Comment faire pour resoudre ce probleme ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
est ce que tu l'as branché sur le meme port usb ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
desinstalle et reinstalle le drivers pour voir si ca arrange qqchose. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
aaaaaaaaaaah j'ai reinstallé mon pc et la webcam allait nickel !!! |
droopy45 lecteur mp3
|
les mystères de l'informatique |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les mysteres de windows tu veux dire ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est pas faux |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
mais bon ca me faire peur quand il dit "j'ai reinstallé mon pc", j'espere qu'il ne l'a pas formaté pour faire marcher sa webcam
faux_reum_katre> t'as formaté ou seulement desinstallé ta webcam ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
formater, mais avant, sauvegarde !!!
je te rassure, Fabien ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ok ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|