logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème de virus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de virus

le psy

icone posté le 02-03-2006 08:16:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le psy profil ) alert message

bonjour,
J'ai un petit problème peut être un gros, il y a un virus qui m'énerve mon anti-virus(p-cillin 2002)ne le reconnaît même pas, mais je suis sûr que c'est un virus, c'est un de dossier qui s'appelle WINFILE mais chaque fois que je le supprime il ré-apparaît 3 seconde plus tard, c'est pourquoi il m'énerve son identification est:I-worm/wukill.b est ce que vous le connaissez?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-03-2006 18:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

fait un scan en ligne sur http://www.secuser.com tu devrais pouvoir le virer

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

logan

icone posté le 04-04-2006 20:26:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à logan site perso profil ) alert message

[color=#33FF00]pour le supprimer télécharger nod32 l'anti virus le plus performant ensuite tu demarre en mode sans echec
pour demarer en mode sans echec tu clic simultanement sur F8 et ensuite tu scan avec NOD32
pour nod32 cé ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/NOD32-Antivirus.html[/color] [/color]

--- message édité par logan à 04/04/2006 20:33:44 ---

___________________
edonkey a plus de 200ko/s cé de la balle

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-04-2006 20:32:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

change de couleur c'est illisible :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème de virus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.239 s
il y a 9 requetes