logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierun blèm

repondre

page : 1

pseudo

sujet : un blèm

le psy

icone posté le 07-03-2006 08:16:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le psy profil ) alert message

bonjour,
J'ai un problème pour lire un cd (c'est un document gravé), chaque fois que j'essai de l'ouvrir via poste de travail=>lecteurD: il ne s'ouvre pas il me donne un message:impossible d'ouvrir ce disc..... et j'ai un autre problème avec window movie maker après avoir fini le montage, je n'arrive pas à lire (visionner) ce montage, l'écran devient tout noir mais le chrono se met en marche

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-03-2006 10:52:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour ce qui est de ton problème de lecture de cd, essaye de l'ouvrir avec isobuster (free), généralement il surpasse les probleme que rencontre windows et te permet d'extraire les fichiers qui sont sur le cd pour les récupérer :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 07-03-2006 11:44:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

pour ce qui est du probléme avec windows movie maker, assures toi d'avoir enregistré ton projet et de l'avoir bien "compressé" (enregistré sous) en .avi

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-03-2006 12:31:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

et pour ce qui est du titre "un blèm", ça serait bien que tu en mettes un plus explicite ;)

--- message édité par droopy45 à 07/03/2006 12:31:20 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierun blèm

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.253 s
il y a 9 requetes