logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieranti spyware en ligne

repondre

page : 1

pseudo

sujet : anti spyware en ligne

fumezou

icone posté le 20-03-2006 20:27:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je recherche a scanner mon pc avec un anti spyware en ligne car ad aware ne marche pas et je voudrais trouver un anti spyware qui trouve les spywares et surtout qui les éliminent
merci

Pims

icone posté le 21-03-2006 18:16:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

A mon avis tu ne trouveras pas de meilleur anti-spyware que ad aware et spybot, surtout pas en ligne. As-tu essayé de passer Ad Aware en mode sans echec ?

fumezou

icone posté le 21-03-2006 20:06:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui et c'est pareil

Pims

icone posté le 21-03-2006 22:23:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Est-ce que les logiciels les détectent et n'arrivent pas à les enlever, ou alors est-ce qu'ils ne les détectent pas du tout mais que tu sais être affecté ?

fumezou

icone posté le 23-03-2006 18:20:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

depuis que j'ai changé d'anti virus il y a un petit mieux car j'avais bitdefender et on m'a conseillé de mettre avast

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieranti spyware en ligne

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes