logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierccleaner et ad aware

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ccleaner et ad aware

fumezou

icone posté le 23-03-2006 18:18:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je voudrais savoir la différence entre ces 2 logiciels car pour moi ils sont sensiblement pareils
merci d'avance

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-03-2006 18:24:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

de ce que j'ai pû en lire, ccleaner est un logiciel d'optimisation du système en virant tout ce qui est inutile, orphelin etc.

ad aware est un anti spyware, donc un logiciel qui recherche et détruit les spyware sans s'occuper des fichiers inutiles ou orphelins :spamafote: 

ce qui est sûr, c'est que je vais essayer ccleaner car mon pc est un véritable b*rdel depuis quelques temps :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-03-2006 18:37:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais bof... ccleaner testé, pas vraiment satisfaisant, un peu trop superficiel... bref, déjà désinstallé :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

faux_reum_katre

icone posté le 04-04-2006 19:19:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à faux_reum_katre profil ) alert message

moi j'avais en revanche 6 spyware qui tranait 3 virus et un trojan et comme si ccleaner ne suffisait pas ya fallu le reset total de mon PC. bye bye le bureau en b*****.au revoir openoficce 1.1.4

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierccleaner et ad aware

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.128 s
il y a 9 requetes