page : 1
|
pseudo |
sujet : pdf |
ovale
|
Bonjour,
Je suis sous windows XP et IE. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier pdf, le message suivant apparait :
"C:\\Documents and Settings\\pierre\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\R4C8UVRS\\ResH[VRS\\ResH[1].pdf
Descripteur non valide"
Merci pour votre réponse. ___________________ pierre
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
ovale
|
j'ai deja la version d'adobe reader 7.0.7 ___________________ pierre
|
droopy45 lecteur mp3
|
t'as pas une ancienne version d'acrobat reader qui traine dans un coin (et qui entrerait en conflit avec la nouvelle)?
Essaie de réinstaller la dernière
--- message édité par droopy45 à 03/04/2006 07:40:22 --- |
ovale
|
bonsoir je n'ai pas d'autres version adobe qui trainent j'ai desinstaller ma version7.0.7 puis installer la7.0.5 c'est mieux par contre je suis oblige de les enregistres pour les lire( quand je veux les ouvrir seulement )cela me dit le fichier que vous telechargez ne peut etre ouvert par le programmme par default il est endommage ou son type de fichier n'est pas valide pour des raisons de securite il est recommande d'annuler le telechargement)(resultats sportifs) merci si vous pouvez encore m'aider ___________________ pierre
|
Pims
|
Essai de désinstaller complètement adobe reader et installe la dernière version. Si tu as d'autres logiciels adobe, je te recommande de tous les désinstaller et de les réinstaller ensuite. J'avais eu un problème de ce genre avec GoLive. Une réinstallation complète de tous les logiciels l'a résolu. |
ovale
|
ok tout fonctionne maintenant merci a tous ___________________ pierre
|
page : 1
|