logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpdf

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pdf

ovale

icone posté le 01-04-2006 21:27:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

Bonjour,
Je suis sous windows XP et IE. A chaque fois que je veux ouvrir un fichier pdf, le message suivant apparait :
"C:\\Documents and Settings\\pierre\\Local Settings\\Temporary Internet Files\\Content.IE5\\R4C8UVRS\\ResH[VRS\\ResH[1].pdf
Descripteur non valide"
Merci pour votre réponse.

___________________
pierre

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-04-2006 11:17:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
installes la dernière version d'adobe acrobat reader, disponible, entre autres, ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

ovale

icone posté le 02-04-2006 23:12:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

j'ai deja la version d'adobe reader 7.0.7

___________________
pierre

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-04-2006 07:39:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as pas une ancienne version d'acrobat reader qui traine dans un coin (et qui entrerait en conflit avec la nouvelle)?
Essaie de réinstaller la dernière

--- message édité par droopy45 à 03/04/2006 07:40:22 ---

ovale

icone posté le 03-04-2006 22:14:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

bonsoir je n'ai pas d'autres version adobe qui trainent j'ai desinstaller ma version7.0.7 puis installer la7.0.5 c'est mieux par contre je suis oblige de les enregistres pour les lire( quand je veux les ouvrir seulement )cela me dit le fichier que vous telechargez ne peut etre ouvert par le programmme par default il est endommage ou son type de fichier n'est pas valide pour des raisons de securite il est recommande d'annuler le telechargement)(resultats sportifs) merci si vous pouvez encore m'aider

___________________
pierre

Pims

icone posté le 06-04-2006 21:17:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Essai de désinstaller complètement adobe reader et installe la dernière version. Si tu as d'autres logiciels adobe, je te recommande de tous les désinstaller et de les réinstaller ensuite. J'avais eu un problème de ce genre avec GoLive. Une réinstallation complète de tous les logiciels l'a résolu.

ovale

icone posté le 12-04-2006 21:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

ok tout fonctionne maintenant merci a tous

___________________
pierre

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpdf

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.214 s
il y a 9 requetes