logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpb de garavage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb de garavage

the_snaker

icone posté le 10-09-2003 08:31:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the_snaker profil ) alert message

A chaque fois que je grave en mp3 il met a la fin de la gravure "fixation impossible" donc cd foutu a chaque fois...
Aidez moi s'il vous plait!!!

jlmic28

icone posté le 10-09-2003 17:27:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  et a quelle vitesse tu graves ?

pakal

icone posté le 10-09-2003 18:06:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pakal profil ) alert message

erreur de fixation en fin d'ecriture
ton graveur est peut etre hs
desoler

the_snaker

icone posté le 11-09-2003 19:32:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the_snaker profil ) alert message

je grave en 16* alors que mon graveur supporte la vitesse 24*...que faire???

jlmic28

icone posté le 12-09-2003 11:52:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

desinstalles ton log de gravure et reinstalles-le ensuite fais un essai sur un cr-RW pour eviter de jeter tes cd par la fenetre et si malgres tout le probleme persiste essayes de graver de logiciels (en cd de données bien-sur) et si ca ne marche toujours pas alors là peut etre que pakal a raison en disant que le graveur a peut etre rendu l'âme  :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpb de garavage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.091 s
il y a 9 requetes