logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMode d'échange de données

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mode d'échange de données

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 25-05-2006 17:01:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Salut , j'aimerais savoir comment pourrait-on échanger des donnée de carte mémoire de playstation sur PC ?
Est-ce possible ?
Faut il posseder un matériel spécial ?
Ou se procurer le matériel ?

J'ai final fantasy Sur playstation et un émulateur pour faire fonctionné mon jeux sur PC , et j'aimerai joué avec les donnée que je possedes déjà .

--- message édité par the.futurist à 25/05/2006 17:02:12 ---

___________________
YA-AH

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 27-05-2006 19:44:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ca me parait difficile de relier un carte memoire a un PC ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 31-05-2006 03:42:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

En effet , je demande au cas ou ..
Quand il y a de la vie , il y a de l'espoir :sifflote: 

___________________
YA-AH

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 02-06-2006 08:12:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

faux , une carte mémoire n'est pas vivante ! :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-06-2006 20:07:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et sinon, c'est quoi l'avantage de jouer sur pc alors que tu as la playstation ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 23-09-2006 19:04:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

Ben en faite ma play déconne trop donc je joue avec un émulateur sur mon pc, et je joue à un rpg final fantasy et quand 50 h de jeux, il est hors de question de recommencer =)

___________________
YA-AH

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 28-09-2006 07:48:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

la souder sur un port usb  :spamafote:  et coupler les deux rderniers avec les autres (y'en a 6 , un port usb en a 4 donc + la masse 5 . je ne croit pas qu 'il y ait d'autres solus
edit : apres faut trouver comment le cabler !

--- message édité par iBook_G4 à 29/09/2006 22:12:07 ---

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMode d'échange de données

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes