logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpc trop lent

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pc trop lent

plum7

icone posté le 21-06-2006 18:14:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à plum7 profil ) alert message

bonjour; :coucou: 
voila j ai mon pc qui plante parfois je voudrait savoir si je ne doit pas changer ma carte mere;mon ord est de marque athlon(tm)xp 2100+ 173 ghz,520mo de ram ,merci d avance  :grr: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-06-2006 18:52:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

salut,
il plante quand tu fais quoi ?
y a t il un message d'erreur ?
configuration ?
qu'appelles tu trop lent ?
bref, des détails, merci ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

plum7

icone posté le 21-06-2006 20:46:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à plum7 profil ) alert message

quand je dit il plante s est quand je suis sur plusieurs programmes en meme temps  :spamafote: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-06-2006 18:52:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais d'accord mais qu'est ce qui se passe ? il s'éteint, il bloque, il ya un message d'erreur ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-06-2006 22:45:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

c'est toujours avec les mêmes programmes ?

plum7

icone posté le 22-06-2006 23:02:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à plum7 profil ) alert message

en plus de l imprimante il y a se probleme ;tous pour men....pour repondre a la question non les programmes ne sont pas les meme a chaque fois ;ou peut-etre que s est due lors de mes connections internet

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-06-2006 07:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

alexandre a écrit:
ouais d'accord mais qu'est ce qui se passe ? il s'éteint, il bloque, il ya un message d'erreur ?

cutty 44160

icone posté le 17-11-2006 23:11:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cutty 44160 profil ) alert message

pour moi aussi il est trop lent c'est a dire 15 a 30 seconde par moment mais pas tout les jour il fait sa sans meme faire des choses exeptionel
parfois il me dit meme de reeinstaler orange je l' est fait mais rien de plus et aussi a chaque demarage il me dit de verifier si ma live box est bien celle reconnu a la souscription de contract orange

live box inventel

uniter centrale compaq 1024

proceseur amd 64

voila tous y a quelqu'un pour me sortir ne seresque d' un probleme

___________________
jim

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-11-2006 01:04:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

commence par une bonne défragmentation, ça pourra faire que du bien ;)

aluboys_67

icone posté le 18-11-2006 10:24:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Passes aussi un coup avec Spybot, ainsi qu'avec Ad-Aware.
On ne pense jamais à le faire régulièrement.
Les gens ne s'imaginent même pas le genre de cochonnerie qu'on peut ramasser sur le net.  :jap: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpc trop lent

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.21 s
il y a 9 requetes