page : 1
|
pseudo |
sujet : pc trop lent |
plum7
|
bonjour;
voila j ai mon pc qui plante parfois je voudrait savoir si je ne doit pas changer ma carte mere;mon ord est de marque athlon(tm)xp 2100+ 173 ghz,520mo de ram ,merci d avance |
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
il plante quand tu fais quoi ?
y a t il un message d'erreur ?
configuration ?
qu'appelles tu trop lent ?
bref, des détails, merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
plum7
|
quand je dit il plante s est quand je suis sur plusieurs programmes en meme temps |
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais d'accord mais qu'est ce qui se passe ? il s'éteint, il bloque, il ya un message d'erreur ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
c'est toujours avec les mêmes programmes ? |
plum7
|
en plus de l imprimante il y a se probleme ;tous pour men....pour repondre a la question non les programmes ne sont pas les meme a chaque fois ;ou peut-etre que s est due lors de mes connections internet |
droopy45 lecteur mp3
|
alexandre a écrit: ouais d'accord mais qu'est ce qui se passe ? il s'éteint, il bloque, il ya un message d'erreur ? |
cutty 44160
|
pour moi aussi il est trop lent c'est a dire 15 a 30 seconde par moment mais pas tout les jour il fait sa sans meme faire des choses exeptionel
parfois il me dit meme de reeinstaler orange je l' est fait mais rien de plus et aussi a chaque demarage il me dit de verifier si ma live box est bien celle reconnu a la souscription de contract orange
live box inventel
uniter centrale compaq 1024
proceseur amd 64
voila tous y a quelqu'un pour me sortir ne seresque d' un probleme ___________________ jim
|
droopy45 lecteur mp3
|
commence par une bonne défragmentation, ça pourra faire que du bien |
aluboys_67
|
Passes aussi un coup avec Spybot, ainsi qu'avec Ad-Aware.
On ne pense jamais à le faire régulièrement.
Les gens ne s'imaginent même pas le genre de cochonnerie qu'on peut ramasser sur le net. |
page : 1
|