logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme de synchronisation du son et de l´image

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de synchronisation du son et de l´image

Le viking

icone posté le 11-09-2003 10:14:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Le viking profil ) alert message

Quand je fais une gravure de film chargé en format AVI a l´aide de nero 6, il y a toujours un decalage entre le son et l´image.
Quelle est la solution pour eviter ce probleme?
Faut il utilser un decodeur separe avant d´effectuer la gravure?

Merci pour tous les conseils et astuces.

\\Tompa

___________________
Novice....

jlmic28

icone posté le 11-09-2003 19:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 12-09-2003 23:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu passe de divx en vcd avec nero ?

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Le viking

icone posté le 14-09-2003 10:00:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le viking profil ) alert message

Non je fais une copie sur dvd-video a l´aide de nerovision express 2 qui fait la conversion du fichier et gravure...

___________________
Novice....

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-09-2003 21:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

ok, mais la gravure sur dvd je fais pas (normal j'ai pas de graveur dvd)  :spamafote: 

Sinon ,regarde ici , ca t'aidera peut-etre ;)


 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 16/09/2003 21:38:38 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme de synchronisation du son et de l´image

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.227 s
il y a 9 requetes