logo
jeux gratuit

131 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprocessus de gestionnaire de taches

repondre

page : 1

pseudo

sujet : processus de gestionnaire de taches

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 27-06-2006 12:45:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen que je connaisse le nom des processus dans le gestionnaire des taches de windows.
en effet les processus comme "CTSVCCDA.EXE" je ne sais pas à quoi il correspond ...
et comme j'en ai beaucoup je voulais savoir si je pouvais en virer parce que mon pc rame  :spamafote: 

merci ;)

Pims

icone posté le 27-06-2006 16:01:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Le plus simple c'est encore de faire une recherche dans google ou autre en entrant le nom avec le .exe

Pour CTSVCCDA.EXE je crois que c'est un truc de carte son si je ne dis pas de bêtise.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 27-06-2006 16:09:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message
___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-06-2006 14:50:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

merci Demouletrocho pour les sites mais je cherche plutot à savoir à quoi ils correspondent, comme tu dis Pims je vais chercher sur google, c'est la meilleure façon je pense non ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprocessus de gestionnaire de taches

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.755 s
il y a 9 requetes