logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprocessus de gestionnaire de taches

repondre

page: 1

pseudo

sujet: processus de gestionnaire de taches

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 27-06-2006 12:45:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour,
je voudrais savoir si il y a un moyen que je connaisse le nom des processus dans le gestionnaire des taches de windows.
en effet les processus comme "CTSVCCDA.EXE" je ne sais pas à quoi il correspond ...
et comme j'en ai beaucoup je voulais savoir si je pouvais en virer parce que mon pc rame  :spamafote: 

merci ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Pims

icone   posté le 27-06-2006 16:01:52  profil modifier citer envoyer un message privé à Pims supprimer

Le plus simple c'est encore de faire une recherche dans google ou autre en entrant le nom avec le .exe

Pour CTSVCCDA.EXE je crois que c'est un truc de carte son si je ne dis pas de bêtise.

Demouletrocho

icone   posté le 27-06-2006 16:09:25  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer
-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 28-06-2006 14:50:00  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

merci Demouletrocho pour les sites mais je cherche plutot à savoir à quoi ils correspondent, comme tu dis Pims je vais chercher sur google, c'est la meilleure façon je pense non ?

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprocessus de gestionnaire de taches

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.08 s
il y a 9 requetes