logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertransferer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transferer

cl

icone posté le 14-07-2006 21:44:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour ,je voudrais transferer mes favoris qui sont dans MOZILLA FIREFOX DANS CELUI D'INTERNET EXPLORER ,comment faire,merci :??:

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 21-07-2006 11:32:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

tu les Re-fais dans IE ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

cl

icone posté le 21-07-2006 11:41:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

possible d'e'tre plus precis ,merci

georgemickaelmp3

icone posté le 21-07-2006 13:12:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à georgemickaelmp3 profil ) alert message

je ne sais pas pour MOZILLA FIREFOX mais sous XP tu peux les trouver dans le répertoire du style:
C:\\Documents and Settings\\toto\\Favoris, si ton compte utilisateur est "toto" bien sur!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-07-2006 19:02:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais les "marque-pages" de firefox ne se présentent pas sous la même forme que les "favoris" d'IE.
De plus, il n'existe pas dans IE d'option pour importer les favoris.

J'ai bien une solution mais elle est un peu fastidieuse.

Tu ouvres firefox, tu vas dans "Marque-pages" puis "Gérer les marque-pages..."
Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
Tu fais "Fichier" puis "Exporter..." et tu enregistres le fichier "Bookmarks.html" sur ton disque dur.

Ensuite tu ouvres IE, tu affiches les favoris dans la colonne de gauche (Affichage -> Volet d'exploration -> Favoris) puis tu ouvres le fichier "Bookmarks.html" (Fichier -> Ouvrir -> Parcourir -> sélection du fichier -> Ouvrir -> OK )

Là tu peux faire glisser chaque lien de la page "bookmarks" vers la colonne de gauche pour les ajouter dans les favoris.

Si tu en as beaucoup, bon courage :bravo: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertransferer

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes