logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierOu est donc passé ma barre des tâches

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Ou est donc passé ma barre des tâches

aluboys_67

icone posté le 23-07-2006 14:25:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Salut tous.  :coucou: 

J'ai un soucis depuis ce matin.

Hier soir, j'ai débranché mon PC à cause des orages.

Ce matin en le redémarant, tout était normal, sauf que je n'avais plus de barre des tâches.

Je ne sais plus quoi faire pour la remettre en place.

Quand je fais CTRL+échap, le menu démarrer s'affiche, mais pas cette foutue barre. :/


Quelqu'un aurait il une idée??  :spamafote: 


Merci d'avance pour votre aide.  :jap: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-07-2006 15:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il est possible d'augmenter ou de diminuer la largeur de la barre en plaçant le curseur sur le bord et en faisant glisser.
Tu l'as peut être fait accidentellement.
Place ton curseur tout en bas de l'écran pour voir s'il se transforme en double flèche noire. Si oui, tu peux agrandir la barre.

aluboys_67

icone posté le 23-07-2006 23:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.  :jap: 

Mon problème est règlé.

En fait, j'ai remarqué que quand je démarais mon PC, la barre apparaissais puis disparaissait quand mon PC se connectait à la livebox.

J'ai désinstallé et réintallé ma box, et maintenant tout est rentré dans l'ordre. :)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-07-2006 00:04:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

une option de la livebox que je ne connaissais pas :bravo: 

aluboys_67

icone posté le 24-07-2006 10:51:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

J'ai vu, sur différents forum, que je n'était pas le seul à avoir ce problème hier matin.
Mais apparament, je suis le seul qui n'ai pas utilisé de solution radicale, je n'ai pas fais de formatage.  :banzai: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierOu est donc passé ma barre des tâches

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.41 s
il y a 9 requetes