logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProbleme de Prise Jack ! une Solution quelqu'un ? ? ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Probleme de Prise Jack ! une Solution quelqu'un ? ? ?

novel_mix

icone posté le 30-07-2006 11:39:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à novel_mix profil ) alert message

Voila j'ai mon baladeur mp3 depuis maintenant 1 an et, manque de bol j'ai perdu la garantie.... :( La prise Jack fonctionne à moitier, c-a-d qu'avec nimporte quels ecouteurs le son sortira seulement à droite. Je pense u'in connait tous plus ou moins le probleme ! Alors je me dit soit c'est la prise qui est...je sais pas moi...oxydée ou un truc du genre, soit les anneaux "droite et gauche" sont déplacés...(je pense que ce sont les anneaux) Le dernier "HIC", c'est que je ne PEUT PAS ouvrir le boitier du baladeur mp3...j'ai enlevé toutes les vis mais y veut pas :??:
Enfin bref, si quelqu'un a une suggestion à faire, elle sera la bienvenue ! Je ne sais que faire ! :) :) :)

 :jap:  Bien à vous !  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 31-07-2006 20:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

novel_mix a écrit:
Voila j'ai mon baladeur mp3 depuis maintenant 1 an et, manque de bol j'ai perdu la garantie.... :( La prise Jack fonctionne à moitier, c-a-d qu'avec nimporte quels ecouteurs le son sortira seulement à droite. Je pense u'in connait tous plus ou moins le probleme ! Alors je me dit soit c'est la prise qui est...je sais pas moi...oxydée ou un truc du genre, soit les anneaux "droite et gauche" sont déplacés...(je pense que ce sont les anneaux) Le dernier "HIC", c'est que je ne PEUT PAS ouvrir le boitier du baladeur mp3...j'ai enlevé toutes les vis mais y veut pas :??: Enfin bref, si quelqu'un a une suggestion à faire, elle sera la bienvenue ! Je ne sais que faire ! :) :) :)

 :jap:  Bien à vous !  :jap: 


Pas d'autre solution que de démonter, il y a peut être un encliquetage mécanique d'une partie dans l'autre.

Essaye de glisse une lame dans le plan de joint des deux parties et de faire jouer une moitié par rapport à l'autre.

J'ai bien peur que cela ne soit pas seulement un pb de contact mais un fil coupé!  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bluebuz

icone posté le 07-08-2006 19:02:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bluebuz profil ) alert message

salut ses quoi ton mp3 j'ai peut etre la solution

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProbleme de Prise Jack ! une Solution quelqu'un ? ? ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.447 s
il y a 9 requetes