logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierFormatage et réinstallation Windows XP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Formatage et réinstallation Windows XP

tragedie44

icone posté le 03-08-2006 17:28:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Bonjour!

J'aimerais avoir des conseils et explications afin de formater windows XP, et (surtout!) pouvoir le réinstaller!

Est-ce possible de faire tt ça sans CD??

Merci pr votre aide, j'ai un peu peur de mal faire pr le moment dc je me renseigne! :/  :coucou: 

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 03-08-2006 18:03:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pas possible sans cd  :spamafote: 

Les cd formatent et réinstallent XP

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

tragedie44

icone posté le 03-08-2006 18:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

ah... Alors j'ai un pbm ds ce cas :/

Graveur en panne, et je n'ai pas de CD d'installation de windows XP :??:

En 2 mots : HELP :'(

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 03-08-2006 19:45:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

1 seule mot pas deux
ou alors tu dis HELP-MY
:D :D

--- message édité par Batmystik à 03/08/2006 19:45:33 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-08-2006 20:28:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Help ME ;)

Ton PC ne dispose pas d'un système de restauration sans passer par un CD ?

tragedie44

icone posté le 04-08-2006 09:40:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tragedie44 site perso profil ) alert message

Plus besoin de 'help' ou 'help me', j'ai réussi à réinstaller XP en appuyant plusieurs fois sr F10 au démarrage  :sifflote: 

et mon graveur fonctionne dc tt va bien :) :) :)

Je ne supprime pas ce topic au cas où il pourrait en aider d'autres !

--- message édité par tragedie44 à 04/08/2006 09:40:55 ---

___________________
...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierFormatage et réinstallation Windows XP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.192 s
il y a 9 requetes