logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierVends lecteur Mp3 Sansa e250 2 Go.

 

page : 1

pseudo

sujet : Vends lecteur Mp3 Sansa e250 2 Go.

sylver

icone posté le 10-08-2006 23:00:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à sylver profil ) alert message

Salut à tous,

Savez vous si il existe un logiciel pour Mac remplacant le sansa media center qui ne marche que sur PC? En fait, j'aimerai revendre mon sansa si la réponse est non car je ne peux pas visualiser des photos et vidéos sur le Sansa sans se fameux logiciel qui ne marche pas sur mon iMac..

Donc je le vends 130 euros (acheté 170) . Je l'ai acheté chez missmemory.com, il n'y a meme pas 1 mois, il ya donc encore une garantie de 11 mois.
Pour plus d'infos: Voici la fiche: http://www.missmemory.com/stockage/multimedia/sandisk/sandisk-sansa-e250-lecteur-mp3-photo-video-2-go-p-993.html

samsung150891

icone posté le 08-10-2007 21:18:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à samsung150891 profil ) alert message

moi je vend un baladeur samsung YH-999 il est génial il fait 20 go mais ma mère ma offert le nouveau nano jabite a issy les moulineaux juste à coté de paris je vend ce baladeur 80 e alor que jlai payé 300 a débattre adresse msn **** pour plus dinfo nésiter pas , vous pouvoir aller voir sur google pour voir sa tete ou rentrer mon adresse msn et parler moi jvous donnerai des photos .

--- message édité par Fabien à 08/10/2007 22:27:04 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-10-2007 22:27:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ne taisse pas ton mail dans un message et post dans la bonne catégorie stp (baladeur mp3).

je ferme le topic.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierVends lecteur Mp3 Sansa e250 2 Go.

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.361 s
il y a 9 requetes